Aerosmith >> Aerosmith : Nouvel album et titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 25 Mai 2012 - 10:56:31
Aerosmith fait partie des groupes dont j'achète le nouvel album sans même avoir écouté. j'suis jamais déçue, ça passe toujours hyper bien

coché

Vendredi 25 Mai 2012 - 13:11:09
titre sympa , bine accrocheur du Aerosmith assez rock et de bonne facture


Vendredi 25 Mai 2012 - 17:58:19
Moi, tant qu'ils passent en France pendant leur prochaine tournée, ça me va. 0

Vendredi 25 Mai 2012 - 21:56:51
bof, vraiment cela ne m'emballe plus Aerosmith. Je préfère rester sur l'excellente impression de Get A Grip.

Samedi 26 Mai 2012 - 12:34:41
heureusement pour toi que ce titre date des sessions get a grip...


Samedi 26 Mai 2012 - 12:49:27

citation :
leatherface dit : heureusement pour toi que ce titre date des sessions get a grip...

Gné? 0 Source, stp?

Dimanche 27 Mai 2012 - 00:14:03

citation :
leatherface dit : heureusement pour toi que ce titre date des sessions get a grip...

 
et c'est sans doute parce qu'il n'était pas à la hauteur qu'ils l'ont écarté de Get A Grip!
Alors pourquoi le ressortir des cartons?

Dimanche 27 Mai 2012 - 00:28:49
on change en vieillissant, les exigences ne sont pas les mêmes et ils se sont dit que peut être il n'était pas si mauvais ce titre au final, ou alors une panne d'inspiration.

peut importe, Aerosmith n'est pas un groupe local du coin, ce sont des grands, qui n'ont plus grand chose à prouver. ce n'est pas parce que ce n'est pas une tuerie que je vais cracher dessus.


sorry pour l'expression mais on ne renie pas son cul pour un pet

Dimanche 27 Mai 2012 - 11:01:52



citation :
poote dit : on change en vieillissant, les exigences ne sont pas les mêmes et ils se sont dit que peut être il n'était pas si mauvais ce titre au final, ou alors une panne d'inspiration. 

 
Peut être un manque d'inspiration... ça arrive même aux plus grands! Par contre, le fait de ne plus rien avoir à prouver, ne justifie pas d'un groupe qu'il sorte un album mauvais.
J'attends pour juger l'intégralité de la galette : S'il  est bon, je serai super content et il tournera dans ma platine (parfait pour l'été en plus), sinon ce sera une déception!
Ce n'est pour les renier, c'est plutôt histoire d'être objectif sur la qualité d'un album et le plaisir ou pas de l'écouter, que le groupe soit local ou international.

Dimanche 27 Mai 2012 - 17:27:06
Bon, j'ai écouté plusieurs fois, quand même. Finalement, ce n'est pas si mal, et on sent effectivement un légère (très légère) touche de "Get A Grip" (surtout si ce titre se plaçait vers la fin de ce dernier, genre à côté de Gotta Love It).
Par contre, ça n'a pas l'intensité de Flesh, FEVER ou Eat The Rich. Il faudra attendre d'écouter l'album entier.
 
Mais bon, je suis un peu dans le cas de poote: en ce qui concerne Aerosmith, je ne suis carrément pas objectif, et j'achèterai cet album même s'il est pire que "Lulu". 0
** Il m'arrive même découter "Just Push Play", et avec plaisir en plus! 0 **