Aerosmith >> Aerosmith : Et un nouveau best-of pour patienter !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 01 Avril 2011 - 22:36:58
Yann.77
t'as surement raison , c'est probablement la maison de disques qui on le sait , comme toutes les autres ... ont le pouvoir , mais quand meme , au lieu de faire le pitre a la teloche , qu'il travaille ... serieusement

Vendredi 01 Avril 2011 - 23:50:57
en tant que groupe culte , ils ont quand même un droit de regard et un mot à dire sur leur sorties discographiques , si ils ne le font pas , alors désolé , mais ils restent entièrement coupable

d'autant plus qu'aerosmith a pondu tout un tas d'inédits pas dégueu tout au long de leur carrière , ils sortiraient un album qui les compileraient , je dirais pas , mais là non , pas d'accord!!


Samedi 02 Avril 2011 - 15:35:33
Entièrement d'accord avec Yann. Le groupe n'y est très certainement pour rien.
De plus tous ces titres sont excellents, la pochette est sympa. Ils ont bien raison de se gaver, et si ça n'intéresse pas les fans, ils n'achèteront pas.
Et des fois il vaut mieux ne rien sortir que de publier des albums merdiques. L'exemple qui me vient tout de suite en tête est ZZ Top, qui sort des disques immondes depuis Antenna, et qui fait pourtant des tournées géniales, mais en jouant uniquement des morceaux antérieurs à 1990.
Aerosmith fait des concerts sublimes en jouant des titres de toutes les périodes même si le dernier album date de 2001.
Qui a la démarche la plus honnête 



Dimanche 03 Avril 2011 - 01:34:23
Il devrait pas plutôt être sûr Spirit of Rock ce groupe ? x)

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:44:20

citation :
ZazPanzer dit : Entièrement d'accord avec Yann. Le groupe n'y est très certainement pour rien.
De plus tous ces titres sont excellents, la pochette est sympa. Ils ont bien raison de se gaver, et si ça n'intéresse pas les fans, ils n'achèteront pas.
Et des fois il vaut mieux ne rien sortir que de publier des albums merdiques. L'exemple qui me vient tout de suite en tête est ZZ Top, qui sort des disques immondes depuis Antenna, et qui fait pourtant des tournées géniales, mais en jouant uniquement des morceaux antérieurs à 1990.
Aerosmith fait des concerts sublimes en jouant des titres de toutes les périodes même si le dernier album date de 2001.
Qui a la démarche la plus honnête 


 
merci à toi 0

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:25:25

citation :
ZazPanzer dit : Entièrement d'accord avec Yann. Le groupe n'y est très certainement pour rien.
De plus tous ces titres sont excellents, la pochette est sympa. Ils ont bien raison de se gaver, et si ça n'intéresse pas les fans, ils n'achèteront pas.
Et des fois il vaut mieux ne rien sortir que de publier des albums merdiques. L'exemple qui me vient tout de suite en tête est ZZ Top, qui sort des disques immondes depuis Antenna, et qui fait pourtant des tournées géniales, mais en jouant uniquement des morceaux antérieurs à 1990.
Aerosmith fait des concerts sublimes en jouant des titres de toutes les périodes même si le dernier album date de 2001.
Qui a la démarche la plus honnête 



tu m'enleveras pas la pensée qu'ils n'ont pas une démarche très honnête envers les fans
un fan , comme moi , il attend juste un vrai nouvel album constitué d'inédits
(moi je l'avais trouvé pas mal le rythmeen de ZZ Top en 96)