Aerosmith >> Aerosmith : C'est la fin...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 30 Juin 2016 - 18:27:04



Steven Tyler, le chanteur emblématique du groupe a annoncé le 21 juin, la séparation du groupe dans une émission de radio américaine:


"J’adore ce groupe. Je l’aime vraiment. Je souhaite détruire toute mauvaise pensée que les gens peuvent avoir par rapport à cette tournée. On fait une tournée d’adieu, mais seulement parce que c’est le bon moment. On n’a jamais fait ça avant."

Cette séparation  aura lieu à l'issue d'une tournée d'adieux en 2017, mettant ainsi le point final à 47 années d'existence.

Le groupe totalise 15 albums studios, plus de 150 millions d'exemplaires vendus, depuis sa création en 1970.

A noter que le premier album solo de Steven Tyler, "We’re All Somebody from Somewhere" sortira le 15 juillet.

 


Source : http://www.europe1.fr/culture/le-groupe-aerosmith-se-separe-2783740

Jeudi 30 Juin 2016 - 22:08:12


Toute bonne chose à une fin. Disons qu'Aerosmith c'est fini depuis déjà longtemps.
Cette tournée d'adieu aurait dû avoir lieu depuis plusieurs années.




Jeudi 30 Juin 2016 - 22:11:11

Les tournées d'adieux, comment dire, il y a des groupes qui ont réalisé quelques albums depuis leurs tournées d'adieux...



Jeudi 30 Juin 2016 - 22:41:36

Tout le monde commence à prendre sa retraite ça fait bizarre....

'faudrait que je les voies avant qu'ils raccrochent!



Vendredi 01 Juillet 2016 - 10:56:31

Tout à fait d'accord avec Mister_Magoo suivait mon regard...
#
Scorpions



Vendredi 01 Juillet 2016 - 13:09:50

Cela fait un moment déjà qu'ils ont des soucis avec ce chanteur mieux vaut raccrocher effectivement et je pense pas qu avec ce groupe il y aura le retour de l'adieu 2 comme avec scorpions ou judas ou cela c'est transformé en retour du come back de la vengeance 2 c'est ...n'importe quoi autant rien dire


Vendredi 01 Juillet 2016 - 13:27:05

ils auraient déjà dû lâcher l'affaire à la fin des 90's .


Vendredi 01 Juillet 2016 - 15:44:57

Je hais les fans Francais.. Toujours a se plaindre de tout !
Ok Scorpions et Judas ont changer d'avis et alors ? Tant mieux j'ai envie de dire. Car le jour où ils partiront vraiment tous pour de bon on se sentira bien con..
C est pas possible d'être comme ça à toujours tout critiquer et d'avoir cette culture de puriste c'est affligeant..


Vendredi 01 Juillet 2016 - 16:44:37

Et Scorpions n'a fait qu'une seule tournée d'adieu, avant de publier un communiqué comme quoi ils avaient eu tort, et ont décidé de continuer jusqu'à nouvel ordre.
Il faut se mettre à jour un peu, les gars...



Vendredi 01 Juillet 2016 - 17:24:24


 Hellsoldier a dit : Je hais les fans Francais.. Toujours a se plaindre de tout !
Qui es tu pour dire ça? Si t'es pas content,garde ton avis pour toi & tes semblables. Parle nous de ce groupe & de sa carriere...on attend...
Respectez le Monde & il vous respectera.