Cradle Of Filth >> Adrian
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Novembre 2006 - 19:53:09
Voila j'ai une petite question, qu'est devenu adrian le batteur du groupe? en effet il n'était pas présent au bataclan, est il seulement malade ou définitivement viré?

Jeudi 16 Novembre 2006 - 21:12:06
Warg a dit : "Le batteur chauve est un remplacant il fait la tournée avec eux car la mere du batteur officiel est malade" Voila... 

Vendredi 17 Novembre 2006 - 09:47:44
a ok. merci pour ta réponse0

Vendredi 17 Novembre 2006 - 13:41:11
Comme je l'ai dis sur un autre forum je n'ai pas la même info.Et selon cette autre source Adrian aurait décidé de se concentrer sur deux autres projets et que Martin (le chauve) serait le nouveau batteur. Si vous avez plus d'infos

Vendredi 17 Novembre 2006 - 15:47:06
Bha c est Sarha qui m a dit ca
elle n aurais pas mentis surtout vu ce qu elle a dit
enfin suite au prochun episode...

Samedi 18 Novembre 2006 - 20:41:36
Si c'est sérieux, manque plus que le remplacement de Dave et Paul et l'équipe sera refaite au complet....0

Lundi 01 Janvier 2007 - 21:49:02

citation :
Gojifilth dit : Si c'est sérieux, manque plus que le remplacement de Dave et Paul et l'équipe sera refaite au complet....0

pffff, c'est qu'une question de temps!
inutile de rappeler que dave a remplacé rob.
et Paul a remplacé Stuart qui lui même avait remplacé ce même Paul aprés "principle of evil..."
les feux de l'amour de cradle...

Mardi 02 Janvier 2007 - 04:57:57

citation :
leatherface dit :
les feux de l'amour de cradle...

C'est tout à fait ca! Quoi qu'il en soit, pour Adrian c'est officiel il ne fait plus partie de la troupe...

Jeudi 11 Janvier 2007 - 17:48:45

ah non ! moi je suis pas d'accord qu'Adrian est partis car se mec déchire a la batterie et en plus il est pas mal du tout 0 et que si martin est le nouveau batteur a non il ressemble a nicholas de dimmu bon d'accord c'est un monstre a la batterie 0