C'est pas le topic adéquat, mais puisque tu en parles, j'aimerai que tu me dises, avec quelques exemples ce serait encore mieux, ce qu'ont mes soumission pour les qualifier de "pas terribles", je te demande ça parce que je ne le fait pas volontairement et comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas eu de retours, positifs ou négatifs, concernant mes soumissions, donc je ne m'en suis pas aperçu.
Tu peux me contacter par MP si tu veux, vu que ce n'est pas le sujet du topic, mais cela m'intéresserait beaucoup de savoir ça, pour m'améliorer, et pour éviter d'appendre ça de cette manière et qui plus est sur un topic qui n'a rien à voir.
Je t'en remercie d'avance.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.