La Taverne Des Sommiens >> Administration et modération
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 12:16:27
En tant que valideur, tes soumissions ne sont pas terribles. Ca aussi c'est crédible...
C'est la derniére fois que je vois une de tes réflexions sur le forum de ce style.
Sinon, c'est la porte.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 13:51:50
C'est pas le topic adéquat, mais puisque tu en parles, j'aimerai que tu me dises, avec quelques exemples ce serait encore mieux, ce qu'ont mes soumission pour les qualifier de "pas terribles", je te demande ça parce que je ne le fait pas volontairement et comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas eu de retours, positifs ou négatifs, concernant mes soumissions, donc je ne m'en suis pas aperçu.
Tu peux me contacter par MP si tu veux, vu que ce n'est pas le sujet du topic, mais cela m'intéresserait beaucoup de savoir ça, pour m'améliorer, et pour éviter d'appendre ça de cette manière et qui plus est sur un topic qui n'a rien à voir.
Je t'en remercie d'avance.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:22:39
Je pense que quand tu cesseras de finir tes interventions par "ça fait désordre" ou "pour un site comme Som, ça fait pas terrible"; je changerais de ton. On ne t'as pas attendu pour les améliorations, les évolutions, etc, etc... mais, je vois que, quand certains proposent des trucs, tu n'en voit pas l'interêt. Si les gens proposent, c'est parce qu'ils y trouvent leur compte. Donc, tu te tiens à carreaux, tu arrêtes de prendre tout le monde  pour des baltringues et j'arrête de te faire chier.
Pour les problémes de soumissions, je pense que Deadhunter, t'a donné un début de réponse, non?

Mardi 06 Décembre 2011 - 12:54:40
en gros, venir dans la taverne avec "ni arme, ni haine, ni violence" comme dirait spaggiari
qui n'était que ça.

Mardi 06 Décembre 2011 - 16:31:06
Tant que je j'y pense, ça ne concerne pas La Taverne mais le forum Death (qui porte d'ailleurs toujours son nom provisoire d'il y a 3 ans) mais inutile de créer un topic exprès. Je ne veux pas foutre eulmatt dehors hein, mais désormais il revient
ponctuellement tous les 6 mois, c'est un peu juste quoi. Tu peux me foutre admin du forum si tu veux.

Mardi 06 Décembre 2011 - 16:49:28
je veux bien, moi, ca me Fera un retour au bercail....

Mardi 06 Décembre 2011 - 17:50:57
Si tu deviens admin ,si je dis  Dismou , ca me coute un averto ?

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:17:08

citation :
zabuza dit : Si tu deviens admin ,si je dis  Dismou , ca me coute un averto ?

Hahaha, ben tente

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:32:20
Un averto non, un simple bannissement de 3 mois Fera l'affaire

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:50:52
La confiance règne je vois.