Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Décembre 2013 - 07:51:13

citation :
christslayer says :

Parfait cet album. Ma préférence va au titre "Tired and Red".

Je me suis toujours demandé pourquoi rouge ? Dans ce titre.. ?? Qu'est ce qu'il faut comprendre par là ?

Le titre semble parler de la façon dont un gars pense à sa futur mort, mais le titre se place du côté d'un point de vu d'un Khmers rouge, ou alors ça a une autre signification ?

Par contre [I]Magic Dragon[/I] parle de l'avion Douglas AC-47 qui était surnommé Puff, the magic dragon.

Mardi 24 Décembre 2013 - 09:06:38

citation :
Alain59 dit : Besieged - Victims Beyond All Help - 2010

Une boucherie que cet album court violent, direct et Brutal 31mm de furie qui rappel les début de Sepultura.

Tout à fait : découvert grâce à fabien, une belle tuerie ! A rapparocher de Devastation

Mardi 24 Décembre 2013 - 09:25:10

citation :
VENOM59 dit :  

Je me suis toujours demandé pourquoi rouge ? Dans ce titre.. ?? Qu'est ce qu'il faut comprendre par là ?

Le titre semble parler de la façon dont un gars pense à sa futur mort, mais le titre se place du côté d'un point de vu d'un Khmers rouge, ou alors ça a une autre signification ?   

D'un Khmers rouge je ne pense pas vu qu'il parle de chaise électrique. Moi je pensais plus qu'il faisait référence à la colère, comme voir rouge... Après c'est un peu tiré par les cheveux parce que je ne sais pas si en allemand ou en anglais ça a la même signification.

Sinon niveau écoute j'ai voulu découvrir Dark Angel et j'ai commencé par "time does not heal" et bien après 2 écoutes, je n'accroche pas du tout... Morceaux trop longs, trop compliqués et pas assez directs. Je vais le laisser de coté pour le moment et j'y reviendrai dans quelques mois.

Mardi 24 Décembre 2013 - 09:45:37

citation :
christslayer dit : Sinon niveau écoute j'ai voulu découvrir Dark Angel et j'ai commencé par "time does not heal" et bien après 2 écoutes, je n'accroche pas du tout... Morceaux trop longs, trop compliqués et pas assez directs. Je vais le laisser de coté pour le moment et j'y reviendrai dans quelques mois.

Forcement, tu as commencé par la fin..."Time Does Not Heal" est alambiqué et difficile à avaler. Commence par le premier "We Have Arrived", puis fais l'acquisition de "Darkness Descends" et tu verras que Dark Angel fut un des meilleurs groupes de Thrash. Bonne découverte !

Mardi 24 Décembre 2013 - 11:04:41

citation :
VENOM59 dit : 

Par contre [I]Magic Dragon[/I] parle de l'avion Douglas AC-47 qui était surnommé Puff, the magic dragon.

Qui illustre la pochette d'ailleurs et qui fut une sacrée arme de Destruction ... comme cet album  0

Mardi 24 Décembre 2013 - 11:16:43

citation :
eclectic dit :

citation :
christslayer dit : Sinon niveau écoute j'ai voulu découvrir Dark Angel et j'ai commencé par "time does not heal" et bien après 2 écoutes, je n'accroche pas du tout... Morceaux trop longs, trop compliqués et pas assez directs. Je vais le laisser de coté pour le moment et j'y reviendrai dans quelques mois.

Forcement, tu as commencé par la fin..."Time Does Not Heal" est alambiqué et difficile à avaler. Commence par le premier "We Have Arrived", puis fais l'acquisition de "Darkness Descends" et tu verras que Dark Angel fut un des meilleurs groupes de Thrash. Bonne découverte !

Leave Scars est pas mal non plus, il est trop souvent oublié je trouve.

Mardi 24 Décembre 2013 - 12:01:40

citation :
Alain59 dit :

citation :
eclectic dit :

citation :

Leave Scars est pas mal non plus, il est trop souvent oublié je trouve.

Bien d'accord !!!!

Mardi 24 Décembre 2013 - 15:07:31

citation :
christslayer dit :

citation :
VENOM59 dit :  

D'un Khmers rouge je ne pense pas vu qu'il parle de chaise électrique. Moi je pensais plus qu'il faisait référence à la colère, comme voir rouge...

J'y ai pensé aussi, ou alors quelqu'un qui doit rester vivace malgré sa fatigue, qui doit resté éveillé en état d'alerte, le rouge symbolisant les situations d'urgence , difficile de savoir vraiment....

Mardi 24 Décembre 2013 - 17:52:58
Dark Angel - Darkness Descends -1986

Mercredi 25 Décembre 2013 - 11:35:55
Diamond Plate - Pulse - 2013

Album sympa qui swing sans prétention le Thrash'n'Roll.