| [_V_] dit : citation :
Alors? Pas trop déçu? Je l'ai trouvé franchement pas terrible perso, quelques riffs sympas ici et là mais comme y'a une bonne moitié des titres qui tapent dans une espece de "Groove" Metal assez chiant...je me suis globalement ennuyé. Bref, ça manque un peu de hargne tout ça... |
| scotch dit : Skullbreaker - Total thrash terror (2005) Du thrash réalisé dans les règles de l'art et qui pioche un peu dans les classiques du thrash allemand (Destruction, Kreator ...) et un peu dans les classiques du thrash US (Nuclear Assault). Ca manque quand même de personnalité pour être vraiment remarquable. |
| Nekrophiliak dit : citation :
Pas de chance... |
| Fabien dit : Hexenhaus : Awakening (Active Records, 1991) : Le groupe de Mike Wead à son sommet, à mon humble avis. Compositions toujours très solides alliées cette fois à un plus grand sens de la musicalité, un nouveau chanteur au timbre haut perché fabuleux (Thomas Lundin), un techno-thrash progressif qui se rapproche du heavymetal, avec quelques accents épiques majestueux. Necronomicon Ex Mortis (entre autres) est à mes yeux un titre juste parfait. Pour les thrashers recherchant une porte d’entrée, la seule et excellente composition de Lundin, Paradise of Pain, possède une lecture plus directe et un sacré final. http://www.youtube.com/watch?v=Z65LKxcqObY Fabien. |