Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 08 Décembre 2013 - 17:39:36

citation :
Alain59 dit : Death Mechanism - Twenty-First Century - 2013

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça arrache comme Thrash, des ritals qui font pas dans la dentelles mais quand on vois le line-up on comprend tout de suite pourquoi des anciens du mythique groupe Bulldozer !

Après la voix peu rebuté un peu au début, mais au final on si fait vite, il rappel celui de Mille Petrozza de Kreator en plus agréssif encore, si c'est possible.
 Tiens, je connais pas. J'irai écouter pour voir. Pour Le Essence, le second est très bien, tu peux voir la kro sur le site

Dimanche 08 Décembre 2013 - 23:14:15


Premiere ecoute

edit: C'est quoi le blem avec le son ?! J'entendais dire ici que c'etait le gros probleme de l'album et ben moi je le trouve tout simplement MONSTRUEUX ce son, il donne une putain de puissance au skeud

Dimanche 08 Décembre 2013 - 23:55:05

citation :
Impnaz100 dit :

Premiere ecoute

Non!?!
Baisse la tête en signe de honte.


Lundi 09 Décembre 2013 - 02:08:42
Annihilator - Alice In Hell (1989)




Lundi 09 Décembre 2013 - 12:03:50

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Premiere ecoute

Non!?!
Baisse la tête en signe de honte.


J'entends par là 1ere ecoute en entiere je connaissait déja les titres les plus connus (harvester..., one, dyers eve...)

Lundi 09 Décembre 2013 - 18:30:12
Exocosm - Spiral of Decay - 2012

Bonne découverte pour moi ce groupe Finlandais dont le style n'a rien à voir avec celui de leur compatriote Lost Society, ici c'est plus un Thrash technique avec des passage jazzy et un son progréssif très 70's de la Prod qui rappel un peu celui de Deep Purple ou Led Zep de cette période mais version Thrash un groupe prometteur en tout cas.


Lundi 09 Décembre 2013 - 19:57:07

citation :
Impnaz100 dit :

Premiere ecoute

edit: C'est quoi le blem avec le son ?! J'entendais dire ici que c'etait le gros probleme de l'album et ben moi je le trouve tout simplement MONSTRUEUX ce son, il donne une putain de puissance au skeud
 La Basse a été sous-mixé

Lundi 09 Décembre 2013 - 21:45:12
Onslaught - VI (2013)
 

 

Très bon cet album!! Il est dans mon top, dans le trio à coup sûr!!

Lundi 09 Décembre 2013 - 21:55:15
Jeff: Je sais mais perso ça ne me dérange vraiment pas j'avais lu aussi ici que les drums faisaient "boites en plastoc" moi je ne pense pas et d'ailleurs je l'adore cte batterie sur ce skeud bien claquente comme il faut.

D'ailleurs quelqu'un peut me dire ce que vaut
...And Justice For Jason la version qu'un fan a créer lui-meme avec de la basse dessus et qui est dispo en download?

Lundi 09 Décembre 2013 - 23:18:12


Pantera - Reinventing Hell , The Best Of