Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Décembre 2013 - 09:03:00

citation :
LeMoustre dit : D'ailleurs, c'est assez dingue le nombre de t-shirts Violator. Su 150 mecs au concert de Havok lundi, y'en avait au moins 5 ou 6, alors que c'est pas un groupe qui a beaucoup tourné en France. Quand on voit la distri de ce dernier, houh !

ha tiens j y étais aussi à ce concert , tu l'as trouvé comment cette soirée ?  j'ai beaucoup aimé Savage Messiah , un peu moins Angelus Apatrida (trop répétitif ) , quant à Havok ils envoient du lourd , je me demande comment fait le chanteur pour gueuler comme ça tous les soirs   

Savage Messiah - Plague of Conscience

Mercredi 04 Décembre 2013 - 10:55:19
Tiens, c'est rigolo, t'es du sud ouest ?Concert sympa, je ne connaissais pas Savage Messiah, j'ai ensuite fait le rapprochement avec la pochette de leur skeud que j'avais remarquée sur des zines, je savais pas que c'était du speedmetal. C'est sympa, quelques relents Helloween 80's, bon, après ça m'a pas emballé, faut voir sur disque, mais bon petit groupe. Angélus, je les avais vus au Motocultor, c'est eux qui ont lancé un peu l'ambiance du festoche, bien, un poil Exodus-like, mais ça va, attitude et musique que j'aime bien. Havok, j'avais aucun skeud d'eux, mais du coup belle petite baffe, je leur ai pris le "Time Is Up" sur place. Le bassiste m'a halluciné. Ca m'a rappelé les concerts thrash des 80's. Ambiance sympa, salle assez garnie, et proximité. Et toi ?

Mercredi 04 Décembre 2013 - 11:06:47
Prend Burn de Havok, c'est le meilleur mon pote!

Mercredi 04 Décembre 2013 - 12:21:22

citation :
LeMoustre dit : Tiens, c'est rigolo, t'es du sud ouest ?Concert sympa, je ne connaissais pas Savage Messiah, j'ai ensuite fait le rapprochement avec la pochette de leur skeud que j'avais remarquée sur des zines, je savais pas que c'était du speedmetal. C'est sympa, quelques relents Helloween 80's, bon, après ça m'a pas emballé, faut voir sur disque, mais bon petit groupe. Angélus, je les avais vus au Motocultor, c'est eux qui ont lancé un peu l'ambiance du festoche, bien, un poil Exodus-like, mais ça va, attitude et musique que j'aime bien. Havok, j'avais aucun skeud d'eux, mais du coup belle petite baffe, je leur ai pris le "Time Is Up" sur place. Le bassiste m'a halluciné. Ca m'a rappelé les concerts thrash des 80's. Ambiance sympa, salle assez garnie, et proximité. Et toi ?

ha oui ça je suis très au sud ! et bien à l'ouest aussi c'est plutôt rare de croisé des gens de ma région sur ce site!  ben sinon mêmes impressions : très bonne ambiance tu sens que les gars se font plaisir sur scène , ça m'a également rappeler les concerts de l'époque au Bikini et à la salle FMR .  après moi j'ai des goûts plutôt Heavy en général donc normal que j'accroche plus à un groupe comme Savage Messiah mais bon j'ai bien apprécié le reste aussi .   pour les albums de Havok "Time is up "est pas mal du tout avec des titres comme "Covering fire", "Doa " ....mais ouais comme dit Karni il faut vraiment que tu te penche sur "Burn" il dévaste tout celui là !!   quant au dernier je ne l'ai pas encore assez écouté pour en juger mais les avis ont l'air positif .

Havok - Burn

Mercredi 04 Décembre 2013 - 12:37:46
Sinon pour revenir aux eighties, voici un excellent album de ce groupe de thrash anglais aux fortes influences Punk sorti en 1988.

ANIHILATED Created in Hate

0 

Mercredi 04 Décembre 2013 - 13:05:14
PowerTrip : "manifest decimation"
http://www.lafilledurock.com/wp-content/uploads/Power-Trip-Manifest-Decimation.jpg

Noisem : "agony defined"
http://f0.bcbits.com/img/a1915909758_2.jpg

Mercredi 04 Décembre 2013 - 19:58:53
Korzus - Mass Illusion (1991)

Un bon album de thrash assez classique pour un groupe qui n'a jamais vraiment décollé.

Sympa mais pas exceptionnel.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 21:33:30
Toxic Holocaust - Chemistry of Consciousness

Jeudi 05 Décembre 2013 - 09:26:59
Skeletonwitch - Breathing the Fire

un groupe que j'ai découvert hier , un mélange des genres : Thrash ,Black ,Death..... pas trop mon truc ce type de voix mais ça pourrait peut être plaire à quelqu'un d'autre .

Jeudi 05 Décembre 2013 - 17:14:12

Artillery - Legions

On va voir ce que ca donne ...