Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:47:03

Annihilator : Alice In Hell
Premier album de la bande à Jeff Waters que tout le monde connaît j'imagine, tellement c'est culte.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:49:44
Moi je connais les KiloWattHeure.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:56:55
Je devrais le recevoir bientôt celui là.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 21:09:31

citation :
Nekrophiliak dit : En général c'est le gros puceau qui est tout excité la première fois

C'est très vrai! En tout cas je vais le relancer une seconde fois le Heathen dès qu'il sera fini

Mercredi 27 Novembre 2013 - 21:40:07

citation :
Nekrophiliak dit : Moi je connais les KiloWattHeure.

Putain t'es en forme.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 21:42:37

citation :
Pugnae dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Moi je connais les KiloWattHeure.

Putain t'es en forme.

Y'en a un qui suit

Jeudi 28 Novembre 2013 - 00:02:43

citation :
zabuza dit : T'facon  après Control by Chaos , on peut arrêter le cd tellement on a mangé !
Que dire de plus !

Jeudi 28 Novembre 2013 - 07:21:17

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit : T'facon  après Control by Chaos , on peut arrêter le cd tellement on a mangé !
Que dire de plus !
 Rien, si ce n'est que les 3 albums sont très bons. Je me demande si un nouveau est en préparation...

Jeudi 28 Novembre 2013 - 09:50:33

citation :
infestuus dit :

citation :
Que dire de plus !

Faut quand même pousser jusqu'à No Stone Unturned, il claque ce morceau tout de même!

Jeudi 28 Novembre 2013 - 10:20:23

citation :
da_sway dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Que dire de plus !

Faut quand même pousser jusqu'à No Stone Unturned, il claque ce morceau tout de même!
Oui c'est pas moi qui vais dire le contraire vu le lobbying que j'ai fait à sa sortie haha , tout le skeud est bon , pour moi c'est l'un des meilleurs albums thrash des années 2000 mais ça je l'ai déjà dit . Pour reprendre ce que dit Cédric , Control by Chaos est monumental , y'a tout dans ce morceau , feeling , technique , riffing imparable et soli à pleurer avec un final dantesque , si il ne devrait rester qu'un titre ce serai celui ci .