Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Septembre 2013 - 17:49:48

citation :
ChainsawMassacre dit : Il est pas mal celui-là...0

c'était la première fois que je l'écoutais.
Et effectivement, c'était vachement bien

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:31:18
Ouais Revocation, pas accroché du tout à "Chaos", trop technique et pas eu la patience de rentrer dedans comme l'album l'aurait peut-être mérité. Les autres sont ils plus accessibles ? 

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:36:58
Je ne pense pas.0

Vendredi 13 Septembre 2013 - 22:39:36

Slayer - Reign in Blood (1986)

Bon, pas mon Slayer préféré. J'ai toujours du mal à rentrer dans des titres très courts (c'est pour ça que je préfère Seasons in The Abyss). Cela dit, l'agression sonore permanente est super efficace et n'a pas pris une ride. De temps en temps, il fait du bien aux esgourdes.

EDIT :
Tant qu'à faire...

Slayer - Seasons in The Abyss (1990)

Samedi 14 Septembre 2013 - 11:09:21
Watchtower - Control and Resistance - 1989

Du Thrash Technique (TechnoThrash) de haute volée aux nombreuses influences Jazz et un côté expérimental avant gardiste en plus, font de ce groupe un ovnis de la scène Thrash de l'époque et encore aujourd'hui, à découvrir ou redécouvrir.

Samedi 14 Septembre 2013 - 12:40:36

Rezinwolf - Corruption Kingdom

Samedi 14 Septembre 2013 - 21:02:17

citation :
Alain59 dit : Watchtower - Control and Resistance - 1989

Du Thrash Technique (TechnoThrash) de haute volée aux nombreuses influences Jazz et un côté expérimental avant gardiste en plus, font de ce groupe un ovnis de la scène Thrash de l'époque et encore aujourd'hui, à découvrir ou redécouvrir.

0  Splendide !!

Dimanche 15 Septembre 2013 - 11:44:42
Pas facile le Watchtower, mais loin d'être inintéressant. C'est pas le truc qu'on chante sous la douche

Suicidal Angels - Sanctify The Darkness (2009)

Dimanche 15 Septembre 2013 - 12:01:41

citation :
Alain59 dit : Watchtower - Control and Resistance - 1989

J'avais connu ce groupe avec la compilation Doomsday new 2 sorti la même année ( Avec Coroner et Mordred ), mais j'ai jamais pris la peine d'écouter cet album ce que ta description donne envie de faire, prochaine écoute youtube , même si c'est pas l'idéal.. 0 

Dimanche 15 Septembre 2013 - 12:33:47
Speed Kill Hate - Acts of Insanity (2005)