Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Septembre 2013 - 21:27:39

citation :
scotch dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Oui Scotch, y'a du death dans ce Revocation.
Surtout au niveau des putain de blast stratosphériques!
Certains batteurs death doivent chier dans leur froque à l'écoute de certains passages.

C'est clair ce batteur est assez incroyable !

Doit bien y'avoir quelques guitars hero's qui doivent ce chier dessus aussi!0

Mardi 24 Septembre 2013 - 21:47:51

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Alain59 dit : Power Trip (USA-2) - Manifest Decimation - 2013

Du gros Thrash Brutal et Bestial, le chant caverneux me rappel celui de Possessed.
 Très bon album, Exodus avec du chant à la Beccara !!!

Bon béééééééé y a que moi qui y vois du Cro-Mags époque "best wishes" alors

Non, t'es pas le Seul, haha, clairement un côté Cro-Mags aussi, ce disque tape d'ailleurs dans beaucoup de groupes, mais putain que c'est efficace! Et puis Chris Ulsh l'ex Mammoth Grinder fracasse les fûts (bien qu'il officiait au chant/guitare dans MG)!
Putain personne ici apparemment ne trouve un côté Nuclear Assault aussi?

Mardi 24 Septembre 2013 - 22:04:31
Oui, un peu Nuclear, mais pas non plus flagrant. Bon, Cro-Mags aussi, c'est exact. En plus, c'est bon !!Le mix chant thrash/black et musique thrash Hardcore est sympa !

Mardi 24 Septembre 2013 - 22:30:39
C'est plus que sympa! ça fracasse méchant ce disque, du dejà entendu, certes, mais alors c'est putain d'efficace bordel, en bagnole ou à la baraque à un volume pas résonnable c'est juste le pied intégral! J'imagine en concert, ça doit envoyer du bois ce groupe!

Mardi 24 Septembre 2013 - 22:42:59
Sympa = original pour le coup l'association des 2.

Mardi 24 Septembre 2013 - 23:01:17

citation :
karnivormetal dit : en bagnole[...]à un volume pas résonnable c'est juste le pied intégral!

Héhé, j'adore voir le regard des gens se poser sur ma superbe saxo verte qui tremble sous les riffs de Murderer's Row, et qui doivent se dire.."mais quel kékos" .

Mercredi 25 Septembre 2013 - 08:25:46

citation :
karnivormetal dit :
citation :
citation :
LeMoustre dit :
citation :
Alain59 dit : Power Trip (USA-2) - Manifest Decimation - 2013 Du gros Thrash Brutal et Bestial, le chant caverneux me rappel celui de Possessed.

Non, t'es pas le Seul, haha, clairement un côté Cro-Mags aussi, ce disque tape d'ailleurs dans beaucoup de groupes, mais putain que c'est efficace! Et puis Chris Ulsh l'ex Mammoth Grinder fracasse les fûts (bien qu'il officiait au chant/guitare dans MG)!

Hormis un style assez thrash-hardcore, ce qu m'a rappelé le plus Cro-Mags (époque "best wishes") c'est le son des guitares, autant en rythmique qu'en leads, on dirait que tout ça a été enregistré en même temps en 1989 que l'album des Cro-Mags dans le même studio et par la paire Parris Mitchel Mayhew / Doug Holland

Mercredi 25 Septembre 2013 - 11:10:33
Protector - A Shedding of Skin

Il fait du bien par où il passe celui-là...

Mercredi 25 Septembre 2013 - 14:41:37

citation :

citation :
karnivormetal dit :

citation :

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Alain59 dit : Power Trip (USA-2) - Manifest Decimation - 2013 Du gros Thrash Brutal et Bestial, le chant caverneux me rappel celui de Possessed.

Hormis un style assez thrash-hardcore, ce qu m'a rappelé le plus Cro-Mags (époque "best wishes") c'est le son des guitares, autant en rythmique qu'en leads, on dirait que tout ça a été enregistré en même temps en 1989 que l'album des Cro-Mags dans le même studio et par la paire Parris Mitchel Mayhew / Doug Holland
 Y'a qu'à voir le t-shirt arboré par le gratteux au dos du CD... Best Wishes !

Mercredi 25 Septembre 2013 - 16:00:47
Machine Head - Hellalive (2003)