Abductor (FRA) >> Actualités du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Avril 2006 - 11:14:15
Quelques nouvelles du front !

Les repets avancent bien, 7 morceaux sont déjà assimilés. Les CD promo 2 titres commencent à circuler, et on espere obtenir quelques dates rapidement.

Pour ceux qui attendaient la demo, celle-ci a été un peu retardée, car nous avons décider de réenregistrer deux morceaux afin de montrer l'évolution du groupe à travers le nouveau line-up.

Nous sommes également à la recherche de dates pour des concert dès que les enregistrement seront terminés, c'est à dire fin mai (avis à toutes les personnes qui auraient des plans à nous proposer, nous sommes preneurs ).

Mercredi 10 Mai 2006 - 15:15:05
oué super maintenant on peut laisser des message partout ... Moi j ai encore entendu parlé de réclamation concernant les photo du batteur... il va falloir trouver 5 min pour mettre une ou deux photos de NO ... Allez sur ce bonne semaine a vous

Jeudi 11 Mai 2006 - 15:12:14
Ah les photos ...

Ca m'en fait du boulot dis donc ...

t'inquiete elles ont pretes, y a plus qu'a les mettre en ligne ( quand je reussirais a trouverune petite demi-heure entre les enregistrement, le mixage, les repets , etc )

d'ailleurs je vais mettre en place un thread pour que tout le monde puisse suivre l'enregistrement, avec quelques photos en plus

Mercredi 14 Juin 2006 - 11:23:56
Une mauvaise nouvelle : L'No nous quitte, ne pouvant pas assumer deux groupes en meme temps.

Nous rechrchons donc un nouveau batteur pour le remplacer ( voir le topic crée pour ce sujet )

Lundi 17 Juillet 2006 - 10:20:41
Les affaires reprennent !

Nous avons trouvé notre batteur ! Nico nous rejoint donc, et c'est avec plaisir que nous allons retravailler les morceaux avec lui

Attendez vous à un "petit boost"

Il y a également quelques nouvelles compos en cours qui risquent de surprendre ceux qui nous connaissent déjà

Mardi 08 Août 2006 - 15:58:18
Bon courage les gars! J'éspère vous voir sous peut.

Mercredi 09 Août 2006 - 03:03:02
t'as qu'a passer ...

Mercredi 09 Août 2006 - 13:02:05
Pas de soucis!!! A+

Mercredi 23 Août 2006 - 16:21:43
A y est le line-up est changé, plus qu'a mettre les photos lol
c'est du sacré boulot d'etre webmaster dis donc !
bonne continuation
a samedi

Vendredi 29 Septembre 2006 - 14:37:41
Des petites nouvelles du front !Les repets avancent bien, malgré quelques problemes dans l'emploi du temps de chacun.Nico connais deja 8 morceaux ( dont 4 appris pendant la derniere repet ).On espere avoir tous les morceaux ok pour la fin de l'année au plus tard, en comptant les nouvelles compos bien sur.D'ailleurs, deux textes ont déja été trouvés pour 2 nouvelles compos