Acid Reign >> Acid Reign : Thrash till death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Juillet 2019 - 18:14:47

Le groupe sortira un troisième album intitulé « The Age of Entitlement » le 27 septembre prochain via Dissonance Productions. La couv est signée Mark Wilkinson.


A noter que le dernier long format des anglais « Obnoxious » est sorti en avril 1990.




 


Source : https://www.facebook.com/acid.reign.thrash

Dimanche 07 Juillet 2019 - 10:25:04

Waou! ça alors! Je les croyais morts et enterrés!

J'avais adoré leurs deux premiers opus "Moshkinstein" et "The Fear" que j'avais découvert chez Jean-François Moullec sur RMC dans Doum Doum Wha Wha, émission géniallissime!

Leur son, à l'époque était différent des autres groupes de l'époque et leur thrash/punk mélodique était très interessant, très British, avec des titres comme "life in forms" ou le superbe hommage au Psycho d'Alfred Hitchcock "Motherly Love" à écouter d'urgence!!!

Ils faisaient partie de la seconde catégorie du Thrash comme les groupes Xentrix, Re-Animator, Defiance, Evil dead, Laaz Rockit  ou Risk. Groupe à (re)découvrir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas.

Vers la fin de leur première carrière ils ne se prennaient plus au sérieux et partaient dans tous les sens.

.Espérons que cet opus soit à la hauteur des deux premiers opus, et non pas à la médiocrité des deux singles de 2015 et 2017...

wait and hear..

 



Dimanche 07 Juillet 2019 - 21:31:03

On verra bien s'ils reviennent à ce petit côté Anthrax qui leur allait bien. Pochette sympa, pas le point fort du groupe pourtant