Discussions Diverses >> Achat sur Emp
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Juillet 2015 - 22:34:03

Bonjour bonsoir

Avez vous déjà commander sur Emp ?

Je m'apprête à commander sur le site Emp un sweet pour nana et
j'aimerais savoir si ça taille bien ou pas :/
Parce que je trouve que des bons avis mais c'est sur les livraison et qualité T.T et rien au niveau des tailles.

Merci de m'avoir lu :D

Jeudi 16 Juillet 2015 - 23:07:27

Si la taille es pas bonne tu peux faire un renvois. Mais généralement les tailles sont classiques.

Jeudi 16 Juillet 2015 - 23:19:39

Par contre pour avoir commandé une fois chez eux, c'est long à venir !

Vendredi 17 Juillet 2015 - 00:03:49

Les deux seuls vêtements pris chez eux, pas de soucis de taille, pour les délais, j'avoue ne jamais avoir fait gaffe, et pour cause, j'ai fait arriver ça plus d'une fois directement chez mes parents, donc je n'ai pas su précisément le jour d'arrivée.

Les délais viennent peut-être du fait que ça part d'Allemagne ? C'est déjà ce qui explique les frais de port.

Dimanche 19 Juillet 2015 - 15:48:21

Okey merci beaucoup :D

Lundi 20 Juillet 2015 - 21:39:13

J'ai commandé dernièrement un t-shirt nana, rien à signaler niveau taille c'était la taille normale

Lundi 24 Août 2015 - 19:40:11

J'ai commandé un jean et un T Shirt il y a 15 jours, pas de soucis pour la taille et livraison en 6 jours.
Lis bien les commentaires des autres acheteurs s'il y en a, ils pourraient signaler s'ils ont déjà eu un souci de taille pour cet article en question. Et si tu t'es trompé, tu n'auras qu'à remplir le formulaire d'échange de marchandise.

Samedi 23 Janvier 2016 - 03:03:54

Chez EMP j'ai commandé quelque trucs et mouais bon c'est pas si mal, j'ai reçu des t-shirts plutôt de bonne qualité , je prends du XL parce que les L sont un peu petits à mon goût.

Mais bon j'ai pas commandé de fringues pour gonzesses, c'est pas trop mon truc.

Sinon j'ai trouvé des trucs cool comme un portefeuille en cuir " BAD MOTHERFUCKER " ( Pulp Fiction ) des vinyles, des posters et une parure de lit The Walking Dead et c'est franchement pas mal comme qualité tout ça.

Je préfère quand même largement Nuclear BLAST.