Rammstein >> Accusation !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Janvier 2006 - 23:47:08
Rammstein vient d'etre accusé par les autoritées allemande d'avoir voulut soutenir le cannibalisme. En effet, le groupe avait utilisé des morceaux du film tourné par un detraqué cannibal pour leur clip "Mein Teil" (ma part). A l'epoque, ce dernier avait contacté une autre personne via internet dans le but de la manger. Cette meme personne etait saine d'esprit et avait accepté de son plein gré les termes du contrat.
Rammstein se defend en affirmant qu'ils ne sont en aucun cas affiliés au cannibalisme...affaire a suivre donc...

Vendredi 13 Janvier 2006 - 18:49:04
mais c vraiment nimporte quoi

Samedi 14 Janvier 2006 - 11:59:00
Pas de connerie Rammstein!!! Je vous ai pas encore vu en concert!

Dimanche 15 Janvier 2006 - 10:33:40
C'est chouette ça change des interview de merde dans les magazine de pop rock

Dimanche 15 Janvier 2006 - 11:21:48
Mika_Helvetia dit : C'est chouette ça change des interview de merde dans les magazine de pop rock

Samedi 30 Septembre 2006 - 19:58:49

citation :
Metal_minstrel dit :"Mein Teil" (ma part)

a j'avais lu que sa voulé dire ma queu

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:03:29
pffffffffffffffffffffff depuis le temps que Rammstein est est acuses de tout et de n'importe quoi ils doivent etre blazés0 0 0

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:13:33
La liste des qualificatifs s'allonge encore! Maintenant c'est des nazis homophobes cannibales!
Cela dit ça fait longtemps que le clip de Mein Teil fait parler de lui.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:24:49
Effectivement ça fait un bout de temps que Rammstein s'en prend plein la gueule; en même temps ça ne les a pas empêchés de continuer à faire ce qu'ils voulaient, et bien que n'étant pas un fan pur et dur, j'avoue que ce qu'ils font est quand même au dessus de certains groupes dans le même style.
Puis pour le clip....pffff mais franchement faut arrêter les conneries, et les films d'horreurs qu'on passe au cinéma ou les horreurs qu'on nous sert chaque soir aux infos, ça incite peut-être pas à la violence?

Jeudi 30 Octobre 2008 - 14:39:38

citation :
scrattt dit : Effectivement ça fait un bout de temps que Rammstein s'en prend plein la gueule; en même temps ça ne les a pas empêchés de continuer à faire ce qu'ils voulaient, et bien que n'étant pas un fan pur et dur, j'avoue que ce qu'ils font est quand même au dessus de certains groupes dans le même style.
Puis pour le clip....pffff mais franchement faut arrêter les conneries, et les films d'horreurs qu'on passe au cinéma ou les horreurs qu'on nous sert chaque soir aux infos, ça incite peut-être pas à la violence?

Tout à fait d'aaccord avec toi, puis c'est trois fois rien c'est juste de la provoquation et que serais tout les groupe de métal ou de rock sans un peu de provoquation ? ^^