Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Novembre 2016 - 23:00:40

Vos blagues sont à chier

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis fort longtemps

Jeudi 01 Décembre 2016 - 20:22:28

Bienvenue à sphincter

Jeudi 01 Décembre 2016 - 20:40:43

Vendredi 02 Décembre 2016 - 10:51:03

citation :
LeMoustre dit :
Salut RECTUM, tu devrais facilement trouver de quoi échanger/discuter sur les fofos appropriés au style. T'aimes plutôt quels groupes/albums ?

Alors comme ça, pour le Death Metal, si je devais balancer quelques noms, je dirais que ce qui me parle le plus c'est la scène d'outre Atlantique. Que ce soit la vieille école des Cannibal Corpse, Deicide, Suffocation, Mortician, Morbid Angel ou les brutes d' Angelcorpse, Nile, Hate Eternal, mes goûts sont assez large.

J'aime aussi beaucoup ce que sortait Razorback il y a quelques temps. Des groupes comme Blood Freak, Frightmare, Fondlecorpse, Splatterhouse, Machetazo, Lord Gore. Ce Deathgrind Gore m’excite bien.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 10:58:16

citation :
Mister_Magoo dit :
Salut RECTUM,

bienvenue ici,

quels sont ton dernier concert, ton prochain concert, groupe préféré, tu penses quoi du dernier metallica ?

Un groupe inconnu à faire découvrir ?

Tu aimes Michel Cymes ?

A+

Mon dernier concert c'était pas hier! Si je ne me trompe pas, c'était Internal Suffering et Broken Hope. Mon prochain concert je sais pas, j'ai pas beaucoup de temps pour me déplacer voir des groupes.

Groupe préféré? Carcass et Mortician.

Metalliquoi?

Un groupe inconnu? Là en ce moment c'est Impalement and Holocaust Stench de Disforterror qui tourne. C'est pas vraiment inconnu mais pas forcément très réputé non plus. Du Brutal Death brésilien sans fioriture qui tape là où il faut avec une urgence et violence typiquement sud américaine.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 11:52:06

Salut Philippe.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 12:10:17

Ça à l'air pas si mal d'écouter de la musique avec le cul pour une fois.
Chouette avatar Pissgrave aussi.
Bienvenue donc.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 15:52:29

Bienvenue ou Re-bienvenue.

Bon goût en Death en tout cas, à plus sur le forum

Dimanche 04 Décembre 2016 - 17:56:47

Hello RECTUM !

Qu'est-ce que tu penses de Furze ?

Dimanche 04 Décembre 2016 - 18:17:25

Penser et Furze dans la même phrase, y'en a qui font fort le dimanche...