Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Juillet 2015 - 14:47:33

Fan d'Igorrr ?
Et Pryapisme, tu connais ?

Bienvenue sinon.

Lundi 27 Juillet 2015 - 14:49:53

citation :
Naasty dit :
Merci ! Oui, et encore j'ai vraiment fait un Rush au niveau des groupes. xD Y en a pleeiiinn d'autres que j'ai oubliés, comme Coal Chamber ou Thy Art Is Murder... Mais bon, ce serait trop long. .n.

Thy Art Is Murder je viens justement de me choper le dernier

Et côté Death, Thrash, Black et même Heavy tu écoute quoi?

Lundi 27 Juillet 2015 - 15:38:35

Deminion : merci ! Je ne suis pas vraiment fan, mais j'aime bien Igorrr. Oh, merci de la découverte, j'ai écouté et je trouve ça vraiment pas mal.

Snake_Pliskin : Il est très bien, le dernier. Alors alors... Je n'écoute pas du tout de heavy, si ce n'est Black Sabbath de temps en temps, Motörhead et Ozzy Osbourne, ça m'arrive. Le trash, je n'ai pas assez exploré pour pouvoir dire des choses précises sans risquer de me tromper honteusement... En black, Dark Fortress, Dark Funeral, Dimmu Borgir, Rotting Christ, Immortal, ... Death : j'en ai cité pas mal : j'aime bien aussi Despised Icon (même si c'est pas du pur, hum), Morgoth, Septicflesh, Sepultura, Cannibal Corpse, Decapitated, Death, Whitechapel (pas du pur encore), Obituary, etc.

Lundi 27 Juillet 2015 - 15:48:26

En effet Whitechapel es à classer dans le Deathcore   et Sepultura en Thrash. 
Sympas comme liste en tout cas.

Lundi 27 Juillet 2015 - 15:51:59

Oui, en fait je n'écoute pas vraiment de death pur. x)

Lundi 27 Juillet 2015 - 15:57:15

Bienvenue à Naasty et sont orchestre , sinon c'est " Thrash" avec un "H" ,
allez tu peux retourner jouer à la "Playstation"

Lundi 27 Juillet 2015 - 16:09:31

.n.

On va dire que je le prends bien : merci. (Et sorry pour la boulette, j'ai bien dit que je ne m'y connaissais pas.)

Lundi 27 Juillet 2015 - 17:33:11

Bienvenue à toi, Naasty

Lundi 27 Juillet 2015 - 17:48:19

Merci frozenheart !

Lundi 27 Juillet 2015 - 18:48:07

Salut Naasty, tu as de la chance, tu as échappé à l'accueil habituel sommien. Tu as des goûts variés, c'est bien .

Dernier concert auquel tu es allé ?