mister_magoo: on doit pas être de la même époque
Je suis tout a fait d'accord avec tes dire mais je veut parler des classiques qui datent de ma jeunesse (autrement dit MES classique hihi)
Le dernier concert pour ma part fut le disaterpiece de bercy de slipknot en 2004.
Ensuite il y a eu une assez longue période de pétage de plomb ou je suis tomber dans le monde de la teuf. Je ne regrette rien mais avec le recul, qu'est ce que sa a pu me bousiller la vie.
Hellfest j'en rêve depuis un moment mais je ne pense pas que se soit pour cette année à moins que je fasse des rencontres sur Perpignan y allant
Pour le moment je suis un petit peu solo dans ma petite vie n'ayant pensé qu'a l'essentiel pour l'avenir (enfant oblige) maintenant que tout est en place, on vas de l'avant.
Et ouaip sorry SOAD
Decimator: Sa m'à fait bien rigoler. C'est vrai que je souhaite faire des rencontre. Mais pas essentiellement pour Perpignan non plus. Je suis ouvert a tout et compte bien participer à la vie de se forum. Sa remonte à assez loin la première sur se forum. C'est d'ailleurs une certaine nostalgie qui à du m'amener à celui la