Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Décembre 2015 - 17:33:02

Non plus de Brest même ^^ Un peu plus sur la côte nord (Plouescat). Mais je connais la rue de Siam oui, et y a rien de super top dans cette rue Oo si ?

Jeudi 24 Décembre 2015 - 17:49:56

Quand j'allais en stage chez Alcatel dans les années 90, c'était la rue de la soif...

Jeudi 24 Décembre 2015 - 17:59:29

citation :
Hellsheimer dit :
Quand j'allais en stage chez Alcatel dans les années 90, c'était la rue de la soif...

Ayant fait mon service dans la Marine je connais également cette rue.
Bienvenue au nouveau Breton sinon

Jeudi 24 Décembre 2015 - 18:11:25

Ah ça bien changé entre temps alors. Parce que dans les années 2000, c’était plutôt rue St-Martin et les Fauvettes. Maintenant la rue de Siam est devenu a moitié rue piétonne avec quelques restos, peut être qu'il reste des bars aussi, mais j'y suis jamais allé perso ...

Jeudi 24 Décembre 2015 - 18:24:57

Bienvenue à toi Bezedache!
Moi la Bretagne enfin surtout les parents du côté des Côtes d'Armor non loin de Saint Broc! Sinon si tu cherches de la verdure, les grands pâturages de la Normandie c'est bien aussi. Par contre bottes de pluie exigées.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 18:45:20

citation :
frozenheart dit :
Par contre bottes de pluie exigées.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 18:50:05

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
frozenheart dit :
Par contre bottes de pluie exigées.

Ou bien.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 18:51:28

Bienvenue Bezedache!

Dimanche 27 Décembre 2015 - 18:28:39

Bonsoir à tous,

-Ooooh un p'tit nouveau/une p'tite nouvelle/j'ai faim!

Tu as déjà mangé. Sinon oui et non, j'écumais ce forum et le site il y a quelques années, avant de partir pour certaines raisons qu'on ne va pas remettre sur le tapis.
Faut reconnaitre qu'on s'ennuie vite musicalement hors de ce forum. C'est pourquoi j'espère me (re) perfectionner et faire/vous faire faire plein de bonnes découvertes dans la joie et la bonne humeur.

-Okédakor, et qui est-tu? Tu viens d'où? Tu fait quoi?

Je suis des alentours de Marseille, j'ai 24 ans et je chronique depuis à peu près un an chez un webzine de Hardcore. Mais j'aime un peu tous les genres, principalement Death (toutes periodes et genres confondus), Thrash (surtout scène allemande), Doom (Death Doom/Funeral Doom), un peu Black (J'avoue que c'est là où j'ai le plus de lacunes).

Voilà pas tellement à rajouter, à bientôt sur le forum et bien sûr bonnes fêtes.

Dimanche 27 Décembre 2015 - 18:41:36

Argh! Un revenant!..........et un marseillais en plus..........