Hello, bienvenue ! 1 point bonus pour Machinarium. Un peu de black ?
| Al_Maazif dit : Bienvenue, tu écoutes quels genres en particulier?Quels sont tes groupes préférés?Tu chroniques où?Est-ce que tu trouves Mister_Magoo sexy? |

Hello
j'me présente ici car je cherche a me tenir informé sur tout ce qui touche au Metal et ce site semble très complet.
Je suis un garçon, la cinquantaine.
J'écoute et j'ai grandis avec cette musique depuis mes 12 ans...donc un bail. J'aime aussi d'autres choses mais faut avouer que le Metal représente 85% de ce qui transite dans mes cages à miel.
J'ai parcouru le forum,un peu, et je pense faire pas mal de camping sur les topics liés au death Metal, thrash, barré et aussi la section cinéma puisqu'il y-en a une.
En espérant réussir à me faire une petite place et échanger tranquillement.
Bienvenue 
Tu écoute donc principalement du Death, Thrash et de l'Expérimental? quels groupes apprécies tu en particulier dans ces genres?
hello
j'écoute pratiquement tout ce qui se fait dans tous ces styles. La liste serait trop longue. Je citerais en vrac Voïvod, Cannibal Corpse, dillinger Escape plan, Meshuggah, Dying Fetus, Shining, Malevolent Creation, Napalm Death,Hour Of Penance, Mr Bungle et tellement d'autres.
J'aime découvrir de nouveaux groupes car j'ai souvent l'impression de n'avoir plus rien a écouter. 
Salut,
Si tu connais pas je te conseille ça :
Impureza - La Igesia Del Odio - 2010

C'est juste sublime !
salut
je ne connais pas, j'y jetterais une oreille, merci du tuyau.
Ok, n'hésite pas à venir passer dans ces forums 
merci pour votre acceuil.
@al_maazif > oui comptes sur moi pour fureter et trouver de nouvelles écoutes. ;)
@Sonadenn >> je vais y jeter un oeil, je pars en vacances bientot alors un peu de lecture...c'est le moment :)