Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:05:16

M'en fous, j'assume.
(C'est débat à la cool hein )

A l'époque je préférais même assez nettement Sep' à Slayer (et là je parle des albums pré-Chaos AD), c'est dire. Ouais.

Bien sûr que Roots a été une déception, et qu'y a à jeter dans leur disco, mais m'en fous. C'est Sepultura.
Putain leur batteur actuel est génial, hâte de le voir le gamin.

Tiens bah bienvenue aux fans de Sepultura.

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:10:56

La dernière fois que je les ai vu Live au Hellfest, j'ai été assez surpris de la setlist et de la qualité du concert. Parce que juste avant ils étaient passés à Caen et là...

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:15:19

Ah oui, c'est pas bien vieux ça non ?
Fin 2013 je crois ?

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:17:15

Les deux fois en 2014.

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:25:37

Bah j'espère qu'ils feront péter le bon concert à St Nolff, avec du vieux et du neuf.
Et s'ils jouent pas Roots Bloody Roots ça m'derangera pas...

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:36:20

Je pense que tu seras content. En festival, ils doivent faire plus de vieilleries qu'en concert en salle ou la c'est toujours la promo du dernier opus en date;

Mercredi 29 Juillet 2015 - 00:38:15

Entendu du camping au MetalDays la semaine dernière, c'était de la merde, on n'a même pas stoppé l'apéro pour aller les voir. Pourtant au Graspop 2014 j'avais bien aimé.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 01:52:28

Quand ils étaient venus à Poitiers c'était purement excellent, et au Hellfest c'était pas mal du tout.

Mercredi 29 Juillet 2015 - 08:11:10

Moi aussi j'arrive à bien évaluer un set depuis le camping.
D'ailleurs maintenant je ne me déplace plus du tout dans la fosse.
Je reste au campement.
C'est plus pratique et comme j'ai l'oreille musicale...

Mercredi 29 Juillet 2015 - 10:20:28

De la ou on était on entendait très bien
Y était tu ?
Ce serais mure de ta part d'arrêter de me chercher des Crosses sans aucune raison, s'il y a une raison tu viens me l'expliquer en MP comme je te le dit à chaque fois, mais tu refuse le dialogue à chaque fois. Dans ce cas je signalerais t'es postes pour "agression gratuite". Merci.