Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Mai 2015 - 22:20:52

Pourquoi un extra-terrestre petit et vert ?

Lundi 11 Mai 2015 - 22:20:58

SimoneEpica , dit" Je recherche des personnes qui souhaiteraient m'accompagner au concert d'EPICA, à Lille le 9 novembre".

Avec un bon "GPS" , ça devrait aller , sinon ma petite Annie pour ce concert n'oublie pas de prendre des sucettes  , mais bon d'ici là le groupe aura peut-être splitter . "Simone Simons, ma déesse du métal" , le temple doit être bien vide .

Bon sinon bienvenue à Simone la reine du câblage       

Lundi 11 Mai 2015 - 22:30:34

Toi! Tu as le chauffage électrique à la maison. ^^
Sinon, sans être du tout fana d'Epica. Il me semble pas que le groupe ait une quelconque difficulté à trouver du public. J'avais d'ailleurs beaucoup aimé leur album Design Your Universe sorti en 2009.

Lundi 11 Mai 2015 - 23:01:56

citation :
AlonewithL dit :
Toi! Tu as le chauffage électrique à la maison. ^^
Sinon, sans être du tout fana d'Epica. Il me semble pas que le groupe ait une quelconque difficulté à trouver du public. J'avais d'ailleurs beaucoup aimé leur album Design Your Universe sorti en 2009.

Tu veux une sucettes

J'ai rien contre Simone et ces lapins  , juste un peu taquin  envers "Frida oum papa", mais depuis l'explosion de "Nightwish" des plantations de navets ont explosé , juste une question de choix .  

Lundi 11 Mai 2015 - 23:05:38

Tu m'étonne Simone, Epi,épi..... !!!

Lundi 11 Mai 2015 - 23:06:50

Epi,Merde...

Lundi 11 Mai 2015 - 23:09:23

Ouais, enfin! Je veux bien croire qu'il y ait pas mal de daube dans le sympho à nenettes, mais il ne faut pas généraliser, ni dénigrer sans connaître. Puis des plantations de navets il y en a des champs entiers dans le heavy Metal, comme dans le folk ou dans d'autres genres. Et je suis là pour en parler.

Lundi 11 Mai 2015 - 23:43:25

Je peux comprendre les appréhensions qu'ils ont face au sympho "à chanteuse" puisque que ce "genre" a du mal à s'éloigner de la douceur. Mais il y a quand même du sympho "à chanteuse" qui ne ressemble pas à l'image (ou musique) du sympho à chanteuse qu'on nous présente souvent, comme Malevolentia posté par Volesprit quelques pages avant.

Bon moi je vais m'écouter du Metal à chanteur ...

Mardi 12 Mai 2015 - 00:15:22

Bonjour, est-ce bien ici qu'on se présente si on viens de s'inscrire?

Mardi 12 Mai 2015 - 00:16:20

Toutafé.