Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mai 2015 - 23:26:29

C'est fou comme les jeunes filles ramènent du monde par ici...

@ Eliae : Je passe par là tous les trois siècles, mais c'était pas Christelle qui gérait le forum Sympho à la base ?

Sinon c'est vrai que c'est cool Epica. En concert, on passe forcément un bon moment, surtout près de la scène... Bon j'avoue quand même que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de Sympho à chanteuse. En ce moment je suis plus dans une phase Deathcore/Djent Sympho.

Dimanche 10 Mai 2015 - 23:38:05

Bah voilà, je ne savais même pas si tu écoutais toujours du sympho Bada, apparemment plus trop ! Et je ne sais même pas ce que c'est le djent !
La place d'admin, je l'ai laissé à Eliae

Dimanche 10 Mai 2015 - 23:40:12

citation :
BadaOfBodom dit :
C'est fou comme les jeunes filles ramènent du monde par ici...

@ Eliae : Je passe par là tous les trois siècles, mais c'était pas Christelle qui gérait le forum Sympho à la base ?

Nan c'est pas les jeunes filles qui me font rappliquer mais celles qui écoutent du Metal sympho et Epica entre autres, c'est la cerise sur le gâteau

Sinon ouais comme Christelle était moins présente j'ai pris sa place en tant qu'admin, mais tu devrais venir plus souvent sur le fofo tu sais

Dimanche 10 Mai 2015 - 23:53:22

citation :
pistache dit :

Bah voilà, je ne savais même pas si tu écoutais toujours du sympho Bada, apparemment plus trop !

C'est une blague ?

À vrai dire je n'ai pas vraiment changé, j'écoute (quasiment) que ça. Dans mon post précédent, je Dis simplement que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de Sympho à chanteuse (du genre Nightwish, Epica, Within Temptation, etc.). Par contre ça fait plusieurs mois que j'écoute principalement du Deathcore Sympho ou du Djent Sympho. C'est une branche que je n'avais pas vraiment explorée, et je suis très content de le faire maintenant car il y a de bonnes choses.

citation :
Eliae dit:

Sinon ouais comme Christelle était moins présente j'ai pris sa place en
tant qu'admin, mais tu devrais venir plus souvent sur le fofo tu sais

Ouais, il faudrait que je vienne plus souvent. C'est juste l'informatique qui m'a un peu bouffé le cerveau. Aujourd'hui j'ai passé ma journée à élaborer des stratégies de sécurisation pour mes mots de passe. Un truc de parano 100 % geek, mais que veux-tu...

Lundi 11 Mai 2015 - 00:00:32

En plus tu faisais souvent découvrir des groupes de black sympho intéressants, polonais souvent  

Lundi 11 Mai 2015 - 00:06:36

La Pologne, c'est la vie.

citation :
pistache dit :

Et je ne sais même pas ce que c'est le djent

J'imagine que tu connais Xerath, non ? J'en postais pas mal quand je fréquentais encore le fofo. Sinon t'as ce putain de chef-d'œuvre :

Lundi 11 Mai 2015 - 00:10:26

citation :
BadaOfBodom dit :
J'imagine que tu connais Xerath, non ? J'en postais pas mal quand je fréquentais encore le fofo. Sinon t'as ce putain de chef d'œuvre :

C'est pas très différent de Xerath, je dirais.

Lundi 11 Mai 2015 - 00:11:06

Corrigé. Toujours ce problème de https...

Lundi 11 Mai 2015 - 00:13:08

citation :
BadaOfBodom dit :
Corrigé. Toujours ce problème de https...

Tu me détruis mon plaisir de souligner tes mauvais goûts, Baptiste. ^^

Lundi 11 Mai 2015 - 00:17:08

Qu'est-ce qu'ils ont, mes mauvais goûts ?