Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Avril 2015 - 20:42:52

citation :
Volesprit dit :
J'ai compris que tu refusais d'accueillir les frontaliers enfoiré.

Ahah bien essayé mais je ne suis pas Genevois.

@ pugnae: merci mec!

Mercredi 22 Avril 2015 - 22:26:33

Re-bienvenue à toi

Mercredi 22 Avril 2015 - 22:55:59

Welcome back !

Dimanche 03 Mai 2015 - 10:45:24

Salut Spirit. Je me présente, Louis (mon 3ème prénom, faudra faire avec), originaire de la Côte d'Azur, Antibes plus exactement. J'écoute du Metal depuis de nombreuses années mais j'ai un peu laissé ce style de coté au profit du rock, d'où mon inscription sur un site de metal. Dans la vie je travaille, ou plutôt travaillais pour un antiquaire, je suis au chômage depuis bientôt un an maintenant. Grand admirateur de peintures je suis aussi un sportif dans l'âme (je reviens de mon jogging matinal d'ailleurs). Mes styles de musique sont assez traditionnels, heavy Metal, doom, etc. En espèrant connaître de nouveaux groupes ma disco étant des plus poussièreuse. Humblement, Louis.

Ah j'oubliais, mon clavier étant HS ne soyez pas étonnés des quelques bizarreries orthographiques qui pourraient s'insérer dans mes messages.

Dimanche 03 Mai 2015 - 11:19:08

Bienvenue Louis!

Dimanche 03 Mai 2015 - 13:09:20

Bienvenue

Dimanche 03 Mai 2015 - 13:22:41

Bienvenue Louis, ami de la côte d'azor !

Ouarf,oarf...

Dimanche 03 Mai 2015 - 19:16:19

Parisien, hein?

Blagues régionales à part, merci de l'acceuil.

Dimanche 03 Mai 2015 - 19:24:10

Bienvenue à toi.

Antibes ? Sympa comme coin. Tu te fournis où pour les disques ? Le Seul que je connaisse dans le coin est à Cannes.

Dimanche 03 Mai 2015 - 19:24:59

Oui !
Je plaisantais bien sûr !
Re-bienvenue parmi nous Mallord !

citation :
Mallord dit :
Mes styles de musique sont assez traditionnels, heavy Metal, doom, etc. En espèrant connaître de nouveaux groupes ma disco étant des plus poussièreuse. Humblement, Louis.
citation :

En effet, tu as beaucoup de choses à rattrapée côté Metal.