Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2015 - 09:55:19

Je sais pas. On ne m'a jamais interrogé !

Lundi 06 Avril 2015 - 10:05:20

A ce propos, il faudrait qu'ils pensent à renseigner quelques détails: age, taille, poids, addresse, proffession/occupation, revenue annuel avec photocopie d'une fiche de paye, certificat de naissance (et certificat de décès si mort-vivant), certificat médical, photocopie des diplômes obtenues.
Ah, et sans oublier une video pour prouver l'aptitude à jouer de la guitare avec les dents, parce que c'est un site musical après tout!
Et comme c'est un site de Metal, les dix derniers résultats des rituels d'invocation de Satan hebdomadaire.

Lundi 06 Avril 2015 - 10:08:57

Bienvenue à tous !

Lundi 06 Avril 2015 - 10:21:54

citation :
orionzeden dit :
Ah, et sans oublier une video pour prouver l'aptitude à jouer de la guitare avec les dents, parce que c'est un site musical après tout!

Sauf que de jouer de la guitare avec les dents, ça les déchaussent....

Lundi 06 Avril 2015 - 11:02:12

j'ignorais que doug Pinnick de King's X s'étais fait un lifting ?

Avant.

Après

Lundi 06 Avril 2015 - 11:15:10

Oui, avec des cordes de basses, les dégats sont bien pires

Lundi 06 Avril 2015 - 11:34:23

Faut dire que la ressemblance est vraiment bluffante, enfin sans les dents !

Mercredi 08 Avril 2015 - 21:56:08

Bienvenue les nouveaux !

Samedi 18 Avril 2015 - 00:52:14

Salut, on m'a demandé de me présenter ici ! Donc pour faire court, je suis un IMMENSE fan de Johnny Hallyday
Niveau Metal, j'adore avant tout le heavy Metal, à savoir Manowar, Iron maiden, Judas Priest, Saxon, Jean marie Le pen, Dio et niveau thrash, évidemment, les groupes allemands comme Sodom, Kreator et Destruction sans oublier Slayer, Mortal Sin, Overkill, Testament...
Je suis passionné par la philosophie (Spinoza et Nietzsche en particulier) et lorsque je ne lis pas ni d'écoute de la musique, je fais de la musculation, boxe et natation
À plus !

Samedi 18 Avril 2015 - 00:58:37

Héhé.