Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 11:25:04

@ cuthroat: Tu aimes Kreator? Tu penses quoi des dernières sorties du groupe?

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 14:52:00

Barilla ou Panzani?

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 14:59:15

OU

?

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:35:50

OU
?

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:37:12

C'est quoi la seconde? Une Lada? Mon père en avait une et il n'en disait que du bien. C'était increvable ce truc-là...

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:42:02

Oui une Lada c'est ça ! Mon beau père en avais une aussi il me l'avais prêter quand la mienne étais en rade! C'étais une Samara je crois.
Le chauffage et l'allume cigare fonctionnais très bien ..

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 21:30:53

Salut,

Negan...37 ans . Je vis et travaille dans le Sud au rythme du Death essentiellement qu'il soit old, technique ou Brutal(Death, Hate Eternal, CC, Deicide, Gorod, Decrepit Birth, Behemeoth,Necrophagist, Suffo, Corpus Mortale, Carcass...bref t'as compris...). Je garde un oeil sur mes premiers coups de coeur comme Maiden, Slayer, Metallica...et réécoute certains de leurs albums. En dehors de ça, c'est Renaud et Brassens.
Ca fait quelques années que je visite  SOM pour lire les chro's et parcourir le fofo Death....puis j'ai eu envie de m'inscrire .

@ bientot ,

-N-

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 21:39:08

Merde, encore un vieux!
Je déconne, bienvenue Negan.
À bientôt sur le forum death metal.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 21:56:22

Bienvenue à toi Negan c'est lesquels tes skeuds préférés de Slayer et de Metallica?

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 23:57:10

@Impnaz je te dirai :
* Slayer : Show no Mercy, Hell Awaits , Reign in Blood et Decade of Agression: un live énormissime...
* Metallica : kill' , ride et master...
Des incontournables du Thrash 80's-90's , ma base tout simplement...Metallica j'ai pas envie de leur dégueuler dessus...ils sont partis dans des trucs qui ne me correspondent plus...Slayer, c'est un peu différent :du bon et du moins bon depuis Divine Intervention mais j'avoue réécouter que la période précitée...

@brutaltof : merci