Accept >> Accept : Préparation d'un documentaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 04 Juin 2013 - 21:47:02
En plus de la sortie prochaine d'un DVD Live, le groupe allemand a annoncé être en train de préparer son premier documentaire.
Il retracera les plus de 30 ans de carrière du groupe, de leurs débuts en tant que garage-band à Solingen à la fin des années 70, en passant par leur années 80 et la période glorieuse "Balls to the Wall", jusqu'à leur plus récente renaissance avec le vocaliste Mark Tornillo.

Le groupe invite quiconque aurait croisé son chemin à se rendre sur sa page facebook ou d'envoyer un Message à cette adresse ([email protected]) pour lui transmettre des photos, courriers, enregistrements, vidéos, films, souvenirs, anecdotes, et tout et n'importe quoi à propos de Accept.

Vous pourrez retrouver le communiqué complet du groupe ici.




Source : http://www.facebook.com/accepttheband

Mardi 04 Juin 2013 - 22:10:19
Accept.....quel accept??? accept est mort séparé en 1986 apres russian Roulette c etait un groupe fabuleux, une voix des riffs une puissance quel gachi

Mercredi 05 Juin 2013 - 00:55:51
J'en connais un qui n'a pas écouté "Blood Of The Nations"...

Mercredi 05 Juin 2013 - 07:49:41
Duvel, Accept et un très grand groupe, le Seul album à jeter aux oubliettes est "eat the eat"1989. Il y à eu des changement, certes après 1986, mais cela reste du très très bon.
Qui ne change pas au courant de sa vie, nous n avons pas les mêmes envies, perceptions....à 20 ans et à 45 ans. Et puis il faut vraiment que tu te passe "blood of the nations" 2011, et tu retrouvera la puissance du Accept d antan, un peu moins sur "Stalingrad" 2012.
Accept et unique un des plus grand


Mercredi 05 Juin 2013 - 17:43:18
ah le fou! ACCEPT est toujours vivant ( bon comme tout le monde y'a eu des hauts et des bas...). sinon c'est clair que Stalingrad ( le titre) c'est du pur accept comme on l'aime YEAHH 

Mercredi 05 Juin 2013 - 20:31:57
c'est clair qu 'ils sont encore au top

Mercredi 05 Juin 2013 - 21:18:59
Il est vrai qu apres le split d accept en 1986 je ne reconnaissait que la continuité d accept à travers Les albums d UDO mean machine,faceless world ou encore timebomb. Apres une reformation avec un Seul guitariste milieu des années 90 laissait deja un gout amer et la suite comme l album predator ouille ou etait le accept des annees 80? il est vrai que je n ai pas porté une oreille sur le nouvel album mais accept sans UDO c est motorhead sans lemmy meme si il y a le son et de bon riff la magie n es plus et pour moi accept est bien mort il y a 27 ans ....deja!.

Mercredi 05 Juin 2013 - 22:32:18
Exactement d'accord!!!!
Et pourtant, j'ai écouté les 2 derniers albums.


Jeudi 06 Juin 2013 - 11:19:21
@Duvel  Si tu t’arrêtes d'écouter un groupe dés qu'il y a un changement, tu risques de ne plus écouter grand chose ! Faut laisser place au changement, surtout si c'est Accept, le groupe change, mais le métal épique qu'ils nous servent depuis longtemps, lui n'as pas changé !


Jeudi 06 Juin 2013 - 13:19:40
@Duvel  Accept a sorti deux albums mythiques après 1986. "Objection Overruled" et "Blood of the Nations". Alors dit pas que c'est Russian Roulette le dernier bon album D'Accept.
Après les gouts et les couleurs, ça se dicutent pas.... Mais bon UDO est comme même revenu dans les '90 et y avait pas trop de différence avec le Accept des '80