Accept >> Accept : Herman et Stephan quittent le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Décembre 2014 - 10:10:53

T'inquiètes.  Bref, avec tout ça on en oublie de dire que c'est quand même une sacrée mauvaise nouvelle.

Je me suis souvent demandé si Herman se sentait bien au sein d'Accept, vu qu'il était toujours en retrait. Mais pendant le dernier concert à Paris il était plus souriant, plus en avant... j'ai pensé que ça allait mieux, à croire que je me trompais.

Quant à Stefan, ça me fait encore plus chier: ce mec, c'est le Phil Rudd du Metal, un métronome vivant, qui collait parfaitement au style Accept.
Autant le remplacement d'Herman, de par son côté effacé, peut passer facilement (malgré tout le respect que j'ai pour lui), autant ne plus voir Stefan derrière ses fûts va être difficile à avaler.

Lundi 29 Décembre 2014 - 12:29:42

Herman était quand même sacrement dans l'ombre de Wolf. Pas étonnant que tu es des envies de voir ailleurs...

Quand au batteur c'est plus incompréhensible.
Affaire à suivre donc...

Lundi 29 Décembre 2014 - 12:48:06

En effet, il va falloir du très lourd pour remplacé de tels musiciens ! surtout Stéphan qui est un batteur incroyable

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:05:14

Après Exodus, voici un autre groupe qui n'a pas su gérer leur revival...

Lundi 29 Décembre 2014 - 19:21:42

bin lombardo qui est ouvert à toutes propositions ça lui 2 choix!!! Megadeth et accept

Lundi 29 Décembre 2014 - 19:55:28

citation :
AmonAmarth55 dit :
Après Exodus, voici un autre groupe qui n'a pas su gérer leur revival...

Ah d'accord.

Lundi 29 Décembre 2014 - 21:03:29

Cette new me choc un peu , bon pas pour ces deux gugusses ( que j'aime beaucoup) ,Accept ne finira pas l'année 2015 , c'est une évidence , vu la cadence album et tournée , et The German Panzer est devenu une priorité , donc la prochaine info c'est que "Schmier" largue Destruction , la faut pas déconner il y a un leurre quelque part .