Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2016 - 12:22:02

Bestial Devastation et Morbid Visions j'ai toujours eu l'impression qu'ils sonnaient plus death que thrash, c'était comme les prémices en quelques sorte.

Edit : prémisse !

Lundi 21 Novembre 2016 - 13:35:05

Xenomorphic Contamination - Colonized From the Inside

Gros death qui se faufile entre le Impure Violation et Sickening, avis aux amateurs.

Lundi 21 Novembre 2016 - 13:51:07

Qui me parle?

Lundi 21 Novembre 2016 - 13:56:46

Haha !

Lundi 21 Novembre 2016 - 14:23:22

Chan mé! Avec le batteur de Septycal Gorge apparemment!

Lundi 21 Novembre 2016 - 14:46:15

Mon album préféré de 2015 : entre du vieux Pestilence, Death et Morgoth.

Lundi 21 Novembre 2016 - 16:37:44

Vader - The Empire

Du bon Vader, au niveau des deux précédents. Les morceaux plus thrash ou en mid ça passe moyen, Vader c'est bon quand ça speed, par contre on retrouve plus les tremolo caractéristiques du groupe qui étaient légions sur De Profundis ou Black to the Blind, pas pour me déplaire, bien au contraire mais ce sera pas l'album de l'année à cause de 3 ou quatres plages de remplissages je trouve.

Lundi 21 Novembre 2016 - 17:46:39

Écouté cet après midi, bonnes impressions aussi, par contre y'a un ou deux titres avec lesquels j'ai encore du mal à savoir si ils me plaisent ou si ils me font chier, le Iron Reign et le Parabellum. Très mélodique, très mid, très heavy. Assez particulier, mais le pire c'est que c'est bien foutu. Globalement, c'est le meilleur album de Vader que j'ai acheté depuis Impressions in Blood.
Alors, c'est pas du tout dans le même registre que celui-ci, ça me fait plus penser à De Profundis qui aurait fait un lifting à base de metal extrême moderne, mais c'est pour dire que ce disque me plaît assez quand même.
On dirait qu'ils ont bien pris leur pied à le faire ce disque en plus.

Lundi 21 Novembre 2016 - 17:57:51

Je devrais le recevoir dans la semaine ce nouveau Vader, je l'ai commandé un peu à l'aveugle et par curiosité au vu de ce qu'on en dit à droite à gauche...

Cette aprèm : Torture Rack - Barbaric Persecution

Rien de bien neuf avec ce premier opus des ricains, ça fait dans le death old skull sauce américaine, un peu comme ci Autopsy et Cannibal Corpse avaient copulé dans une salle de torture mais ça le fait bien et c'est l'essentiel !

Purgatory - Omega Void Tribunal

Putain celui-là il cogne méchamment ! Des compos qui font mal avec une prod' nikel et un son bien incisif !
Il risque de se trouver une place dans mon top de fin d'année...

Lundi 21 Novembre 2016 - 18:35:37

citation :
infestuus dit :
Haha !

putain ça ça me plais.