Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:18:21

Oui mais jeune con mal orienté...

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:22:33

Faudra quand même que je les écoutes un jour ces 2 albums là...

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:25:11

citation :
Snake dit: Oui mais jeune con mal orienté...

Déjà, en Death, si tu te fais la scène de Floride, tu vas avoir des bases solides.
Après je pense que t'es pas trop orienté brutal, mais essaye un peu les premiers Immolation, Incantation et Cannibal Corpse.
Puis la scène Européenne, Bolt Thrower, Pestilence, Asphyx, Cancer, Benediction, Dismember, Entombed, Edge of Sanity entre autres, sans oublier les premiers Loudblast, et la règle est simple, discographies dans l'ordre, c'est le plus simple.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:39:19

Cannibal Corpse le plus vieux que j'ai c'est Tomb Of The Mutilated.

Immolation c'est Here In After. Le premier est dans un panier en attente.

Asphyx, j'ai les deux premiers, réécouté plus tôt dans la semaine en plus.

Bolt Thrower je n'est que les deux derniers.

Loudblast, tous sauf le dernier qui me donne pas trop envie.

Le reste jamais écouté encore. Merci pour les noms.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:44:17

citation :
Volesprit dit :

citation :
Snake dit: Oui mais jeune con mal orienté...

Déjà, en Death, si tu te fais la scène de Floride, tu vas avoir des bases solides.
Après je pense que t'es pas trop orienté brutal, mais essaye un peu les premiers Immolation, Incantation et Cannibal Corpse.
Puis la scène Européenne, Bolt Thrower, Pestilence, Asphyx, Cancer, Benediction, Dismember, Entombed, Edge of Sanity entre autres, sans oublier les premiers Loudblast, et la règle est simple, discographies dans l'ordre, c'est le plus simple.

Belle liste et finalement très représentative. Tu balayesx tout ce qui est référentiel en DM de tradition.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:49:49

Je crois que je ne connais pas de Deathster digne de ce nom capable de résister à ce titre d'Immolation.

2 années seulement avant Tomb of the... Canniboul c'est ça, du gros death pas vraiment technique, et bien thrashy sur les bords.

La base quoi.

Tout cet enchevêtrement de noms glorieux c'est aussi une manière de dire que chacun a créé un son, et quasiment un genre à part entière. Ce sont des repères importants pour s'y retrouver aujourd'hui au milieu de toute cette jungle ou la qualité est gardée dans l'ombre.
C'est juste une histoire de filiations...

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:53:48

Morbid Angel, Death, Immolation, Incantation, Atheist, Suffo, Pestilence ou Asphyx , ce sont les pères de tout le DM d'aujourd'hui.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:55:44

Sans oublier Deicide qui a influencé une quantité phénoménale de groupes.
Comme Krisiun par exemple.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:59:06

Yes !

Dimanche 20 Novembre 2016 - 23:37:14

Toute façon, il y a pas de secret pour comprendre le genre faut commencer par les bases, les fondamentaux, les classiques !
A ta liste je rajouterai bien un petit Carnage avec son terrible Dark Recollection pour la suède... trop souvent mis de côté et pourtant qui a selon moi son importance sur la scène suédoise !

Sinon en ce moment : Asphalt Graves - The New Primitive

Putain cette grosse tartine dans la gueule !
Du gros death grind avec effet palette de parpaing dans la gueule garantie !
Encore un skeud à chopper pour la fin de l'année..