Absurdity >> Absurdity : Premier clip et sortie Européenne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:05:57
Pour accompagner la sortie européenne et japonaise de l'album D:Evolution,  Absurdity à mis en ligne son premier vidéo-clip.



D:Evolution sera réédité via le label Ultimhate Records et sera disponible dans une trentaine de pays, dès le 4 Novembre.

Source : Ultimhate Records


Mardi 01 Novembre 2011 - 13:08:54
Ca fait plaisir de voir un groupe strasbourgeois marcher

Mardi 01 Novembre 2011 - 13:30:51
Hey merci pour la news qui me fait découvrire un groupe français qui a l'aire bien sympathique

Mardi 01 Novembre 2011 - 15:15:28
Excellent groupe que j'ai eu la chance de voir jouer chez moi, à Troyes. Du son lourd de haut niveau. Stay Brutal !

Mardi 01 Novembre 2011 - 15:43:51
Pour une fois que ChristophATE ne se défonce pas le front à coups de micro, faut qu'on lui fende le crâne dans cette vidéo !!! Ah, ben, Bravo !
Hé hé hé !
J'aime bien l'idée des filaments noirs, comme sur le visuel de l'album. Vous allez réutiliser ce concept dans d'autres clips ? Dans le genre "chapitres autour de cette "présence allégorique"" ?

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:18:09
Pauvre Christophe oui....Mais ça nous à vraiment fait plaisir de l'avoir sur ce tournage, il à vraiment le physique de l’emploi Et puis il n'a pas hésité à donner de sa personne, en terme d'investissement physique! En tout cas, merci à tous pour ces encouragements!

Erik-Absurdity