Absurdity >> Absurdity : D:Evolution dans les bacs lundi prochain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Mars 2011 - 17:34:00
C'est lundi 14 mars que sortira officiellement le premier album du groupe de Death Metal/Hardcore Absurdity, via Urban Death Records, Season of Mist et Believe,
L'album sera disponible dans les bacs mais également sur toutes les plateformes de téléchargement.
Pour faire patienter, le groupe à mis en ligne un second extrait, en écoute sur le myspace du groupe
...Here comes the [D]Evolution.....




Lundi 07 Mars 2011 - 17:58:55
Impatient, je l'attends depuis longtemps !!

Lundi 07 Mars 2011 - 17:59:47
ce que j ai entendu jusqu a maintenant me parraisait plutot bien. j'espere que l album entier sera bon !

Lundi 07 Mars 2011 - 18:38:45
moi je l'ai eux avant sa sorti Grace a des connaissance et je peut vous dire que ses un putain d'album

Lundi 07 Mars 2011 - 19:04:34
vivement qu'il sorte les premiers extraits que j'ai entendu sont terrible


Lundi 07 Mars 2011 - 21:37:00
Ca fait une semaine que je l'ai acheté et tout ce que je peut dire c'est qu'il est excellent


Mardi 08 Mars 2011 - 00:30:33
J'aime bien "Death métal/hardcore" pour ne pas dire "deathcore", les pauvres, ils assument leur statut, j'imagine...

Mardi 08 Mars 2011 - 00:57:13

citation :
les pauvres, ils assument leur statut, j'imagine...



Mardi 08 Mars 2011 - 17:25:26
@silent flight: On s'assume clairement Deathcore t'inquiete
 
Par contre je vais gronder méchamment! Tata Dalweed est pas contente !!! Comment ô grands dieux avez vous faits pour vous procurez l'album????
 
Sinon pour vous rassurer. il n'y a que deux morceaux "calmes" et le reste de l'album envoient autant que les trois morceaux que vous avez déjà pu entendre.
 
Tres heureux que ça vous plaise en dehors de ça, et petit nouveau sur le site, j'espere que le bizuitage sera pas trop dur......0

Mardi 08 Mars 2011 - 18:43:48

citation :
Tybag dit : vivement qu'il sorte les premiers extraits que j'ai entendu sont terrible

 
Bon concert avec les mechanical les gars! Passe leur le bonjour au passage ;)