Aborted >> Aborted : Nouvel album en prévision
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:02:32
Le groupe belge de death Brutal, Aborted, vient d'annoncer être en préproduction de leur nouvel opus qui se composera de 13 morceaux. Lesquels, selon le groupe, sont encore pour l'instant en état de "squelettes ".
Ce futur album sera produit par Mike Heller (Malignancy, System Divide)
Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152459

Jeudi 20 Janvier 2011 - 01:02:49
J'attends ça avec impatience, après un Coronary Reconstruction très réussi!!


Jeudi 20 Janvier 2011 - 05:55:03
Un autre album sur ma liste d'achats de cette année


Jeudi 20 Janvier 2011 - 06:01:05

C'est de la folie 2011!


Jeudi 20 Janvier 2011 - 07:52:36
je vais jeter une oreille, car Aborted c'est vraiment du lourd et vaut largement plus le détour que certains combos américains !!!


Jeudi 20 Janvier 2011 - 10:53:02
Yeah ! Pour moi, ils l'ont déjà vendu ! Par contre j'ai toujours pensé que Aborted c'était plutôt du grind death, comme quoi j'étais à côté de la plaque. 0
 
 

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:22:15

citation :
Soulofnorth dit : Yeah ! Pour moi, ils l'ont déjà vendu ! Par contre j'ai toujours pensé que Aborted c'était plutôt du grind death, comme quoi j'étais à côté de la plaque. 0
 
 


Moi aussi, au début. Mais ça a un peu évolué...

Sinon, je suis impatient de l'entendre, c'est un de mes groupes préférés. Maintenant que Sven a System Divide pour taper son trip il va pouvoir refaire du gros lourd avec Aborted !