Aborted >> Aborted : Nouvel Album + Tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 13:55:38
Pour avoir vu Aborted au FERAILLEUR à NANTES dans son line-up actuel pas de soucis à se faire ça assure grave( http://www.youtube.com/watch?v=75OdU-39P20 ), certains titres du nouvel album se trouvaient déjà sur CORONARY RECONSTRUCTION.
J'imagine qu'ils les ont réenregistrés ce qui et dommage car sur le mini-lp le son était au top, je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir apporter de + plus sur les 2 , déjà , anciens titres ?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 17:42:07
J'avoue pour ma part avoir décroché du groupe depuis quelques années...
J'appréciais bien jusqu'à "Goremageddon", ensuite les albums suivants m'ont pas mal fait chier.
Bref je jetterai tout de même une oreille sur le prochain , histoire de me remettre un peu au goût du jour concernant le combo belge..

Mercredi 21 Septembre 2011 - 19:22:22

citation :
abortaide dit : Photo incorrecte pas rapport au line-up actuel du groupe !
Du groupe apparaissant sur la photo ne subsiste que SVEN , les autres ayant quittés après l'album Strychnine .

En effet mais on ne change pas la photo du groupe, les autres ont été membres pendant un bonne période dans le groupe donc pas raison de changer ça

Mercredi 21 Septembre 2011 - 19:51:50
La photo du groupe présentée est en décallage par rapport au line-up actuel du groupe .
De cette formation ne subsiste plus que SVEN, tous les autres en désaccords musicaux se sont fait la malle après l'album STRYCHNINE et le HELLFEST 2009. Techniquement parlant la formation actuelle est beaucoup plus pointue donc rien de perdu au change .

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:02:03
Putain ça va envoyer !

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:34:50
Du sang, des tripes, et des samplers crados ! Aborted reviens enfin avec un vrais album ! Si tout le reste est du niveau de Coronary Reconstruction, alors c'est un juste retour à l'ordre après un moyen Strichine !

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:01:39
La fin de "From a Tepid Whiff" est épique !

On y entend en effet un mec chier...