Aborted >> Aborted : Info
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Mars 2008 - 12:17:34
On ne les arrête plus, les belges du groupe de Brutal Death Aborted sont entrés en studio ce mois-ci pour un nouvel album sortie prévue en juin. 0

Dimanche 30 Mars 2008 - 18:57:17
Oh putain !! J'etais même pas au courant !!
Vivement le mois de Juin !!!
La surprise, par contre, c'est : est-ce qu'ils vont rester dans le style "morbide/lugubre"
 de leurs deux derniers joyaux, ou bien est-ce qu'ils vont, une troisieme fois, Changer le style de la musique et l'atmosphere qui s'en degage. Reponse en Juin !

Jeudi 17 Avril 2008 - 16:05:28
Oui vivement le moi de juin.0
Mais bon j'espere qu'ils vont repartir dans le droit chemin car leur derniere album était plutot...décevant.0
Mais vive le death brutal!!!0

Jeudi 17 Avril 2008 - 17:48:56
Ben justement, leur dernier il continuait dans la lignée d'Archaic Abattoir (même si je trouve Archauc Abattoir mieux que Slaughter nom-a-rallonge)
En gros
Deux albums dans une atmosphere rouge sang mais ou les guitares sonnaient pas encore comme aujourd'hui
Un Goremageddon un peu Solitaire dans la disco et qui est plus violent que ses freres
Deux albums suivants a atmosphere morbide

Donc le prochain, je pense qu'ils vont changer d'atmosphere.

En tout cas, en fouinant sur internet a la recherche de sources, je suis tombé sur ce forum.
Je vous envoie au topic

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=26617&sid=1d7c4e45ead956254dda62ad55acb847

Samedi 19 Avril 2008 - 20:37:59
Merci FkAy pour le lien c'est vraiment tres interresant comme site!!!

bonne continuation

Dimanche 20 Avril 2008 - 11:27:21
Je pense pas qu'ils vont changé d'atmosphère vu que c'est la même depuis leurs débuts, et c'est ce qui fait leur force.
Pareil pour le style qui risque d'être assez similaire, ils ont trouvé leur bonne recette et maintenant qu'ils sont sur un gros label, je pense pas qu'ils vont prendre énormément de risques.

Mardi 06 Mai 2008 - 19:42:23
Bon, pour ceux que ca interesse, leur myspace a été amenagé, et y'a des titres qui apparaitrons sur leur prochain skeud !! (qui aura un nom assez imprononcable, et qui est prevu pour le 19 Juin exactement)

http://www.myspace.com/abortedmetal