Abigail Williams >> Abigail Williams : Nouveau titre en ligne sur le Myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:23:52
Un nouveau titre, issu du prochain album "In The Abscence Of Light", est aujourd'hui en ligne sur le Myspace officiel du groupe.
http://www.myspace.com/abigailwilliams

Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:26:58
Toi tu es trop fort, je  viens juste de prendre des nouvelles du groupe, sur le net avant de voir ta news, je vais de ce pas voir de quoi il est question sur ce nouveau morceau.



Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:30:07
Ça fait déjà un petit moment qu'il est dessus !
En tout cas j'ai trop hâte qu'il sorte


Dimanche 19 Septembre 2010 - 17:33:02
Euh... C'est pas nouveau, si ? Je crois que ça fait un moment qu'il y est. Je l'avais écouté la semaine dernière, si je ne m'abuse...

On dirait que le groupe a évolué, c'est une bonne chose. Espérons qu'il trouvera sa voie...


Dimanche 19 Septembre 2010 - 18:01:02
Oui la toune était en ligne depuis un petit moment, mais j'avais prévu de poster la news d'ailleurs bien avant aujourd'hui. Mais bon comme je suis du genre à procrastiner...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 18:57:51
Je l'écoute en ce moment et il est très bon. Je vais surement l'intégrer à ma playlist Myspace.


Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:02:59
Une nouvelle merde de ce groupe que je hais intégralement. Au moins ils s'améliorent, c'est déjà ça.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:14:09
J'ai un peu de mal à comprendre cette diarrhée de critiques négatives autour de ce groupe... C'est loin d'être une musique merdique. Les musiciens ont vraiment du talent, même si les compos manquent d'originalité.


Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:13:15

citation :
BadaOfBodom dit : J'ai un peu de mal à comprendre cette diarrhée de critiques négatives autour de ce groupe... C'est loin d'être une musique merdique. Les musiciens ont vraiment du talent, même si les compos manquent d'originalité.

De même, j'arrive pas à piger pourtant y'a du très bon dans ce qu'ils font.

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:34:14

citation :
The_Black_Doll dit :

citation :
BadaOfBodom dit : J'ai un peu de mal à comprendre cette diarrhée de critiques négatives autour de ce groupe... C'est loin d'être une musique merdique. Les musiciens ont vraiment du talent, même si les compos manquent d'originalité.

De même, j'arrive pas à piger pourtant y'a du très bon dans ce qu'ils font.


Leur premier album est loin d'être parfait, mais il est vraiment bon. On sort un peu du tableau "Black Metal scandinave" que l'on connait et qui devient le stéréotype même de cette musique.
On note aussi sur ce nouveau titre une évolution, mais pour ma part il est difficile de juger si cette évolution, se fait en bien ou en mal... J'attendrais donc la sortie donc de ce nouvel album que je rajouterai je pense dans ma disco.