Autres Musiques >> Abecedaire du Hip Hop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Avril 2008 - 13:58:29
eh Gangstarr ca le fair bien aussi primo & guru assurent bien, un tres beau 'mariage' d'un producteur qui dechire sur les beats avec un mc pas manchot et qui a des vibes tres 'jazzy'

moi beaucoup aimer

Mardi 15 Avril 2008 - 12:04:39
@VastAire: Tu fais que dans le Hip Hop US?

Mardi 15 Avril 2008 - 12:46:31
principalement et aussi le hip hop canadien, qui a mon sens est de loin le plus sympa parce qu'il s'eloigne des cliches bling bling

le fait qu'ils aient des hivers de malade et un temps de merde doit les aider a pondre des trucs 'depressifs' mais empreints d'une superbe musicalite

pour la france, j'ai quelques favoris, mais je m'y interesse de tres loin

aujourd'hui c'est le H, pas de Peuple de l'herbe... hein...

Hieroglyphics - Maggie May >> ici
Hieroglyphics - Shift Shape >> ici

Mardi 15 Avril 2008 - 12:59:40
on va le faire le I tout de suite parce qu'on a du boulot

Immortal Technique - April Freestyle >> ici

une bonne lecon de mc'eing

Mardi 15 Avril 2008 - 13:01:25
Immortal Technique c'ets du black metal technique?

Ok je sors ==> []

Mardi 15 Avril 2008 - 13:08:10
hahaha, presque

ce qui est sur c'est qu'il est black et technique, donc t'es pas trop loin

Mercredi 16 Avril 2008 - 16:11:41
J comme Jel... abstract hip hop, issu de l'ecole anticon

jel -soft money (juste un extrait) >> ICI <<

et K comme... mmm.... Klub des Loosers ?? oui oui

klub des loosers - poussiere d'enfants >> ICI <<
klub des loosers - de l'amour a la haine >> ICI <<

les lyrics, en francais, du kdl, valent le coup d'une ecoute, ne serait-ce que pour rigoler (ou deprimer )

Jeudi 17 Avril 2008 - 13:30:18
apres le K vient le L

LMNO...(aka Leave My Name Out)... petit mc blanc tres talentueux du collectif 'Visionaries', ici pour vous un petit 'duo' avec Moka Only

LMNO & Moka Only - Team Work >> ici <<

apres le L vient le M... meme 2 pour le prix d'un...

Madlib, producteur ultra talentueux, fumeur invetere et mc de bon niveau... Plusieurs alias a son arc...(quasimoto, yesterdays new quintet) et de nombreuses collabs dont  Jaylib avec Jay Dee [rip].

Madlib - Take it Back >> ici << wicked...

et pour la 2eme, justement triple M, les Madvillains, collab entre Madlib (aux manetts) et MF Doom (au flow, d'ailleurs flow ultra soyeux, j'adore)

Madvillain - Accordion >> ici <<

enjoy

Vendredi 18 Avril 2008 - 17:23:05
Numskullz -  Taken Aim... minimaliste a souhait >> ici <<

Omid - Sound Of the Sitar >> ici << pour ceux qui aiment bien un cote un petit peu oriental, tres bon producteur au passage

Samedi 19 Avril 2008 - 12:07:12
aujourd'hui un petit P comme Peanuts & Corn, label canadien de ultra haute qualite avec a ses commandes, le monsieur mcenroe (pas le joueur de tennis hein...). Beatmaker prolifique, mc ingenieux, ce gars represente a lui seul la scene de Winnipeg avec ses comperes, Gruf, Yy, Pip Skid, etc...

mcenroe - so scared (---)

Q... ok pas beaucoup de choix avec cette lettre si ce n'est Quasimoto, qui n'est autre que Madlib avec un autre alias et une voix sous helium.

Quasimoto - Put a Curse on you (---)