Les Chroniqueurs >> AVIS A TOUS LES CHRONIQUEURS...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 08 Mai 2009 - 18:34:25

citation :
fabkiss dit : 0 y a que ce qui écrivent des lois ou des réglements
qui pensent que les autres les liront
 
 
nul n'est sensé ignorer la lois 0
Darko....bien sur tu connais le code civil, le penal, le droit commertiel et tutti quanti par coeur 0
 
 


citation :
BG dit: Et la modifier un peu aussi parce que par moment ça fait un peu Moïse dispensant ses 10 commandements
c'est MetalAngel aussi kwoa!!!!!


C'est quand même pas compliqué de suivre un minimum de régles. Aprés ça vient pleurer quand on enléve quelques points...


Vendredi 08 Mai 2009 - 18:35:09
ahhh la jeunesse...


Vendredi 08 Mai 2009 - 18:42:55
où vois tu de la jeunesse chez les personnes qui viennent de poster ??!!!




Vendredi 08 Mai 2009 - 18:44:46
on parlait des gens qui soumettent...


Vendredi 08 Mai 2009 - 18:48:37


citation :
abigael dit : où vois tu de la jeunesse chez les personnes qui viennent de poster ??!!!







Vendredi 08 Mai 2009 - 18:54:34

citation :
Hellsheimer dit :


citation :
abigael dit : où vois tu de la jeunesse chez les personnes qui viennent de poster ??!!!







moi aussi je t'aime bien va ..

@le coeur tendre : oui oui, j'avais compris ...
En même temps, demander a des gens de lire 50 pages pour soumettre un groupe, je trouve que ça fait beaucoup. ...  enfin, je me suis déjà exprimée sur le sujet..


Vendredi 08 Mai 2009 - 18:59:15
je comprends, mais concernant les chroniques le texte est bien, pas trop long et aéré...

pourtant je suis quasiment convaincu que peu de gens l'ont lus...

http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_CHRONIQUES


Vendredi 08 Mai 2009 - 19:02:00
Ah si .. j'enregistre pas forcément tout car peu minutieuse mais je l'avais lu avant ma 1ere soumission sur SOR ..




Vendredi 08 Mai 2009 - 19:03:13
tu fais donc partis des exceptions


Vendredi 08 Mai 2009 - 19:04:42
Y'a quand même pas des tonnes de trucs à retenir, quelle que soit la soumission. Et au bout de deux ou trois remarques, ça devrait rouler tout seul...