Les Chroniqueurs >> AVIS A TOUS LES CHRONIQUEURS...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 09 Fevrier 2009 - 15:21:31

citation :
dark_omens dit : Va déjà falloir commencer par apprendre l'humilité...


+ 1


Lundi 09 Fevrier 2009 - 15:40:22
" Pour devenir chroniqueur occasionnel, au bout d'un certain nombre de chroniques jugées intéressantes et de qualité constante, on peut promouvoir un membre chroniqueur occasionnel.
 
Pour le chroniqueur officiel, là il y a déjà des topics qui en parlent, mais c'est un peu prématuré te concernant hein. "
 
Vous en faites pas, les loulous, je n'avais pas la prétention de devenir chroniqueur officiel mais juste savoir la différence entre les deux, ne sachant absolument pas ce qu'étaient l'un et l'autre statut de chroniqueur. Merc pour les réponses.

Lundi 09 Fevrier 2009 - 15:49:01
Quand tu as une question précise c'est plus simple de la poser précisément, plutôt que d'en poser une qui n'a rien à voir.

Et puis si tu continues à m'appeler loulou, je te promets d'être particulièrement attentifs à ce que tes prochains textes respectent scrupuleusement les règles que nous avons établis. Ce qui pour le moment n'est pas le cas. Compris?

Et une dernière chose, tu as été capable de trouver tout seul la réponse, alors la prochaine fois tu éviteras de pourrir des topics sérieux. Merci.


Lundi 09 Fevrier 2009 - 15:50:40
Pour la fonction de chroniqueur officiel, ma réponse c'est pas une feinte, en fait, il n'y a pas de mode d'emploi pour y parvenir.
 
Cette fonction permet de faire des chroniques en recevant les CDs promos, pour le site.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 01:04:58
Et de découvrir les disques en avant-première...le panard quoi


Vendredi 13 Fevrier 2009 - 11:12:27


citation :
Eternalis dit : Et de découvrir les disques en avant-première...le panard quoi

 
Pas vraiment non, certes tu peux recevoir quelques tueries en avant-première (c'est mon cas en ce qui concerne le nouveau General Surgery0 ) mais il faut aussi te taper les chros de groupes merdiques alors que pour ma part il y a tant d'autres trucs sympa que je préférerais écouter...
 
Pour être chroniqueur officiel? Il faut être un demi-dieu et détenir le savoir universel, ce qui évidemment est mon cas.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 11:15:13

citation :
BEERGRINDER dit :


citation :

 
Pour être chroniqueur officiel? Il faut être un demi-dieu et détenir le savoir universel, ce qui évidemment est mon cas.


Et ce qui n'est évidemment pas le mien.


Vendredi 13 Fevrier 2009 - 11:34:03
Avec plus de 2000 messages à son actif, Hells ne sait toujours pas quoter correctement0

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 11:36:06



citation :
BEERGRINDER dit : Avec plus de 2000 messages à son actif, Hells ne sait toujours pas quoter correctement0
il l'a su
mais ne s'en rappelle pas
 
 
 
Edith : 'tain BG avec tes 18.04 méssage jours, t'es encore plus bavard que morgothduverdon (14.02)

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 12:05:44
On ne floode pas ou j'appele un super modo