Thrash Metal >> AVIS & DEBAT DU TOP 10 THRASH 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 11:58:49

Le classement me va aussi, ça se tient

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 14:55:59

Le morceau Taser est bien, c'est vrai. Moins convaincu par "Iron Maiden", mais ça sent bien meilleur que certains extraits d'albums précédents. Faut croire que ce groupe là n'a pas trouvé la formule exacte. D'autres extraits de cet album ne sont pas du niveau de ces deux titres postés, il me semble, Alain et Benoît. En tous cas, c'est cool de partager, si je le trouve en occase, je le prendrai.

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 14:33:30

on se tenait au premier qui marque 10 points, TESTAMENT l'aurait emporté...

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 18:38:46

citation :
LeMoustre dit :
Le morceau Taser est bien, c'est vrai. Moins convaincu par "Iron Maiden", mais ça sent bien meilleur que certains extraits d'albums précédents. Faut croire que ce groupe là n'a pas trouvé la formule exacte. D'autres extraits de cet album ne sont pas du niveau de ces deux titres postés, il me semble, Alain et Benoît. En tous cas, c'est cool de partager, si je le trouve en occase, je le prendrai.

L'avant avant dernier The Cold et pas mal non plus par contre Ugly Noise est un ratage pour moi.

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 20:03:39

Oui, oui, The Cold, c'est pas la première fois que j'en entends du bien. Une occase si je tombe dessus.

C'est quand même chiant, ces différences dans la disco de ce groupe