Volesprit dit : Putain quand même... Metallica c'est Accept maintenant.
Spa Dark Angel non plus.
C'est vrai que les Ooh yeah, Yeah! que beugle Hatefield à la fin d'Enter Sandman sonnent terriblement Thrash et qu'à côté, Araya a une voix douce, si douce...
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Bon perso le vrai "Metallica" s'arrête avec le "Black Album" c'est l'ère "Thrash " du groupe , même si le changement commence à se faire sentir des "Ride the Lightning " , pour le reste vous pouvez le classer ou vous voulez .
Ah il y a le fameux "LuLu" ------------- à classer au rayon "Biscuit" -------------------
Sinon à mon humble niveau , j'ai pris une claque avec le "Nervosa" et le "Mortillery" , le retour de "Destructor" avec un skeud qui tiens la route ( mais qui passera inaperçu ) et surtout le "Darkness " une petite bombe qui remettra le groupe sur les rails .
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
@Baron : Le Destructor, tiens, je l'ai zappé celui-ci, il est comme le premier album, dans l'intensité et le style ?
Sinon, posté il y a à peu près un mois par METALVIEUX sur le fofo thrash (qui a souvent des petites découvertes fort judicieuses), reçu les deux disques d'Insinnerator. Ça a mis presque un mois à arriver, chopé directement via le groupe, mais c'est clairement de la balle. Merci vieux !!!
Un bon extrait vaut mieux que 36 descriptions, mais en gros, entre la Bay-Area classique et quelque chose de plus viril à aller chercher chez Recipients Of Death pour situer le truc (du moins le premier album, pas encore écouté le EP, qui m'a l'air encore meilleur, et que je poste ci-dessous). Il pourrait intégrer le Top, si c'était pas un EP
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2007
Volesprit dit :
Putain quand même... Metallica c'est Accept maintenant.
ok Man si pour toi le heavy ça s'arrête à Accept c'est sûr que pour toi Metallica doit faire du thrash d'enculé. Quoi que par moment Accept est limite speed Métal.
Mais j'suis d'accord pour dire que ce black album c'est du heavy/thrash comme son compatriote Megadeth.
Entre autre j'ai connu Metallica avec Kill'em all qui est du pur speed/metal bien thrash.
Heavy Métal= Métal lourd, ce que fait Metallica en 91.
@Baron aime beaucoup ta trouvaille sur Lulu ;-D Pour moi c'est un biscuit sans beurre et périmé donc infecte.
Pour le Destructor effectivement est effectivement très bon.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Le mec qui se fait une culture Metal en 2 ans vient m'expliquer ce que j'aime ou pas.
On aura tout vu.
Va te branler sur Utorrent et laisse nous causer entre vrais passionnés.