Arcania >> ARCANIA cru 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Janvier 2007 - 11:59:04
bein voui en fait on a pas donné de news depuis longtemps mais bon.
 
bref ARCANIA en 2007 c'est un groupe tout nouveau tout beau nouveau batteur, et nouveau guitariste.
 
bienvenu à Pepite qui est aussi le guitariste de warmachine.
donc pour la première fois depuis longtemps ARCANIA c'est re un groupe, un vrai au complet. et ça va defourailler 0  

Lundi 15 Janvier 2007 - 21:10:53
Bon bah je me présente, je m'appelle Henri. Non je déconne. En tout cas y a de l'envie et la motivation donc je faire tout ce que je peux pour que ça se passe bien.
Si tu es fan d'Arcania mais surtout si tu a entre 20 et 45 ans (et que tu es du sexe féminin, si si j'insiste) n'hésite pas à me laisser un mail sur ma boîte perso


Lundi 15 Janvier 2007 - 23:09:16
Salut ah toi ohh Pépite, et bon grattage dans Arcania!

Mardi 16 Janvier 2007 - 16:28:44
Le public de thrasheur angevin va pas être déstabilisé avec Pépite comme guitariste dans Arcania.
Bon gratage 0 et bonne continuaton à toi et au groupe.
Vivement des concerts maintenant! 0
ey hardos ce topic pourrait peut faire l' objet d' une news si tu veux)

Jeudi 08 Fevrier 2007 - 16:17:43
Hey dude,
 
faudrait peut etre s'organiser, je croyais que le forum officiel de Arcania était sur http://metalouest.free.fr
 
Bref, ARCANIA en écoute sur la web radio du Dr.Gore !! hahaha www.undergore.com
comment il fait sa pub ehhh

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 11:23:18
hé hé merci pour  l'ajout dans ta webradio ;)

Lundi 05 Mars 2007 - 13:02:59
Nouveau batteur, nouveau guitariste ... mais au moins une chose reste en place, vous etes vraiement toujours aussi con les mecs, et ca ca fait plaisir ! Qur vont dire vos maman ... halala, c'est presque emouvant tout ca 0