Arcania >> ARCANIA album et guitariste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Mars 2009 - 15:58:53
eyh!
 
donc pas de nouvelles depuis quelque temps, mais comme on dit, point de nouvelles, bonnes nouvellezzz
 
donc en vlà!
 
l'enregistrement avance!
 
 batterie terminé, 90% des guitares dans la boite,
basse terminée et le chant commence la semaine prochaine. reste donc chant et solos.
 
que dire de plus a part qu'on a grand Hate de pouvoir faire ecouter l'album... tout ce que je peut dire pour le moment, c'est que c'est l'enregistement le plus propre qu'on ai fait jusqu'à maintenant. c'est au poil de cul et le son brut est très prometteur.
 
-Autre bonne nouvelles et point des moindre c'est qu'on a effectivement trouvé un guitariste, un vrai! ce qu'on peut en dire c'est qu'il va effectivement beaucoup nous apporté. comme on dis, y'a ceux qui bossent et les autres. lui bein il bosse severe et ça s'entend tout de suite... donc, même si son arrivé dans le groupe est très recente, il sera sur l'album en soliste!
on peut dire que myspace fait bien les choses et ça nous confirme bien un truc: à bordeaux bordel, y'a quand même un sacré niveau...
 
     ahhh et pour finir, changement pour l'album, le mastering sera fait Mosssieur peter in de betou au tailor maid studio en suède.  pour info peter in de betou a bossé pour des groupe comme Opeth, Meshuggah, Dimmu Borgir, Enslaved, dark tranquility et bien d'autres. 
 
on en recause dans un mois ;)  
 
 

Jeudi 19 Mars 2009 - 17:27:34
Ca met l'eau à la bouche 
Comment vous faites pour qu'un mec qui a bossé pour de si grands groupes travaille pour vous qui n'avez pas de label ? vous avez des contacts ou alors il bosse pour n'importe qui tant qu'on y met le prix?
La question est peut être indiscrète, je comprendrais que tu ne veuille pas répondre mais ça m'intrigue, je ne sais pas comment se passe un enregistrement pro en studio.
Quoiqu'il en soit, le resultat sera une prod excellente et c'est bien ça qui compte.


Jeudi 19 Mars 2009 - 18:14:22
ha ha il bosse avec tout le monde à priori, seulement effectivement c'est le prix qui est selectif (mouahaha putain la vanne : le prix selectif bordel 0 )
 
 
 

Jeudi 02 Avril 2009 - 19:09:24
donc, a ce stade:
 
reste plus que le chant a finir! 3 morceaux dans la boite. sinon tout est ok, gratte basses batterie violoncellezzzzé pianos enregistré! ça commence à prendre forme tout ça! toujours aussi enthousiaste

Mercredi 20 Mai 2009 - 21:32:32
Pour ceux qui ne sont pas au courant (et qui consultent le forum...) : un teaser du premier album d'Arcania a été mit en ligne sur le myspace. Un avant gout de 9min10 bien prometteur.

Enjoy !




http://www.myspace.com/arcaniamusic

Une date de sortie de fixée?


Samedi 23 Mai 2009 - 13:57:01
point pour l'instant ;)
 
ptit making of :

http://www.youtube.com/watch?v=XXeuESizljw