Arcania >> ALBUM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Novembre 2006 - 22:53:53
énooooooorme un projet de début de nouvel album (comment sa j'arrive a la bourre)
mais pk vous faite pas de concert a angers c'est pourtant beau: le chateau ses bars sa fnac (c'est déjà pas mal)
même si du coup c'est pas si loin que sa en fait St bar...

Jeudi 16 Novembre 2006 - 09:19:44
Ils cherchent des dates, ils n' en refusent pas à angers.
En tout cas y a pas interêt on a toujours nos explosifs avec bnouz 0

Et le concert (si il a lieu) n' est pas à saint bart mais à la rochelle 0 je m' étais trompé quand on en avait reparlé.
Désolé de encore jouer le gros paumé mais la rochelle c' est à combien de temps en caisse?

Jeudi 16 Novembre 2006 - 11:59:26
c'est à 200 bornes je crois la rochelle
donc selon la nervosité du conducteur...^^

Jeudi 16 Novembre 2006 - 12:43:59
De quoi la nervosité du conducteur?

Moi j'enclenche juste le régulateur de vitesse, quand je fait des longues routes particulièrement sur autoroute^^

De quoi, qu'est-ce que j'ai comme voiture?
Une BX de 91 pourquoi?
Comment ça les régulateurs de vitesse existaient pas encore?
Ahhhh mais alors quand j'appuie à fond sur la pédale de droite, et quand ça fini par pu accélérer, c'est pas le régulateur de vitesse qui s'est enclenché? Ah bah merde alors, je croyais moi :S

Jeudi 16 Novembre 2006 - 17:04:32
hé hé hé
je montrais pas avec toi!!

Jeudi 16 Novembre 2006 - 18:42:35
200 bornes?! arf je comptais peut être sur mon père pour m' emener mais là...
En plus ma môman elle m' a dit de ne jamais rentrer dans la voiture d' un inconnu, elle m' a dit que c' était surement un pédophile

Sinon ta voiture elle est vraimment si vieille que ça? ça fait quand même 15 ans en 91, (je suis juste un petit plus vieux qu' elle) est ce qu' elle roule ?
la voiture de ptigiloo :

Et bien moi j' ai eu aujourd' hui mon premier cours de conduite pour la conduite accompagnée, bah c' est pas facile au début d' éviter le trotoire

EDIT : je sais plus si je l' ai dit mais il y a un topic pour les groupes qui cherchent des dates :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-5578-page-1-f-1-l-fr.html

Jeudi 16 Novembre 2006 - 21:15:09
Meuhhhh t'en fait po sparda chui po pédophile, chui juste géronto-sado-zoophile^^
Et puis le régulateur de vitesse c'est que quand je suis en retard^^
Et pour info mis à part la carrosserie un peu rayée(je l'ai eu comme ça) et une portière qu'on m'a enfoncée, elle est nickel, ma voiture, non mais^^
(Et pour ce qui est de faire conducteur, y a pas de soucis m'est déjà arrivé de faire 600Km de route dans une journée tout seul sans soucis^^)

Vendredi 17 Novembre 2006 - 16:45:27
Il marche plus le site d' Arcania?
La page est introuvable.

Serais-ce l' aube d' une nouvelle aire pour le site? sa résuréction?
ou un simple bug...

Vendredi 17 Novembre 2006 - 18:53:06
un simple bug! ;)