Arcania >> ALBUM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 14 Novembre 2006 - 18:09:46
eyh les copains. (quoi c'est ringards?)
 
hop juste pour tenir au courant des evolution du groupes ;)
 
on travail actuellement sur de nouveau morceau en vue d'un album pour 2007.
aujourd'hui 5 nouveaux morceaux (si je ne m'abuse) sont finis.
et ça va chier des glands. pas mal de choses on été faites, tout n'a pas été retenu.
le arcania nouveau sera different à n'en point douter même si on s'efforce de garder au maximum une bonne touche bien thrash.
je mettrais peut être à l'avenir des ptites démo de quelque nouveau morceau mais bon, on est difficile, on aime point trop faire ecouter tant que ç'est point vraiment fini!
le groupe c'est mit au point mort durant tout l'été (ce qui n'a pas empéché de chercher des idées à droite à gauche) et quand je dit mort c'est mort , bien bien mort! 0 
 
bref heuresement qu'on est tombé sur olivier qui est bien motivé à foutre sa merde dans arcania. un bien bon batteur à qui on souhaite la bienvenue et qui nous refile (indirectement) une bonne niaque pour tenter de faire ce putain d'album. il serait temps!  
 
 
 
bref une orientation assez differente dans l'ensemble sans trop s'y perdre on espere.
 
du coup les prevision? bah enregfistrer une petite pré prod pour commencer à demmarcher quelques labels pour les mois à venir. enfin d'ici début 2007 quoi.
et toujours à la recherche de plans concert alors, si y'en a qui passe la completement par hasard (ou pas) et qui on des plans... ça nous interesse giiiiéééé
 
ça avance, ça avance!

Mardi 14 Novembre 2006 - 18:30:29
Oh yeaaaaaaaaaaaaah!!!

Mais c' est mortel tout ça!
la préprod, vous allez la faire avec budrecord ou "artisanalement" avec votre matos?
Et sur les 5 nouvelles chansons vous allez en jouer 3 aux prochains concert ?(si ils ont lieu, d' ailleur dès que t' as une nouvelle previens )
On peut pas avoir les titres ou un amuse geule en attendant de pouvoir les entendre?

Et bien merci à Olivier d' avoir redonné à Arcania son ambition d' autrefois et vivement que ça se fasse nom d' un ptit bonhomme (et ça c' est ringard ou pas ces remerciemments et encouragements à la con?)

TRHSAH SI OTN DDAE (non ce n' est pas du breton)


Mardi 14 Novembre 2006 - 18:44:05
bah pour angers le 25 c'est mort pis on est vraiment pas pret pour y jouer ça serait pas u nbon premier concert pour olivier.
 
pis la preprod sera artisnale oui. pas de bud pour ça.;)
 
la rochele et paris, j'attends les dates!
 

Mardi 14 Novembre 2006 - 20:41:41
WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOO!!!
PUTAIN DE BORDEL DE CUL DE MERDE!
CA C'EST DE LA NOUVELLE!
Ca fait zizir!!!
Ralala!
Préssé d'y être a ce moment!
C'est cool ca.
Merci Hardos, c'est cool
Mardi 14 Novembre 2006 - 21:06:50
rôôô bah c'est pas non plus une grosse nouvelle!^^

Mercredi 15 Novembre 2006 - 08:09:16
Ah ben ça pour une nouvelle!
Ahhhh ça va être bien ça, un nouvel album, vivement ça sortie(hihi au pire même si chui à zéro pour un album d'arcania, un petit découvert ça se fait?)

Par contre pour le concert du 25 dommage, rohhh ça aurait été bien? et fin décembre rien en vue dans le coin? Histoire que tout Angers puisse découvrir Olivier et (peut-être) quelques unes de vos compositions^^

Allez merci pour ces nouvelles (la bonne et la mauvaise, mais pourquoi pas deux bonnes, euhhhhh), et bossez bien pour nous revenir avec un album qui va déchirer sa grand-mère!(oui je sais c'est nul, je sors (----> [])


Mercredi 15 Novembre 2006 - 13:16:43
Bien sur que si c'est une grosse nouvelle!!!
Il est toctoc lui!!!
UN CONCERT, UN CONCERT, UN CONCERT!!!
Mercredi 15 Novembre 2006 - 17:54:16
nan j'aime bien cette expression moi^^
 
bah rien de prevu sur angers non enfin un ptit projet mais c'est tellement projet que ça vaut pas le coup d'en parler!

Mercredi 15 Novembre 2006 - 18:22:30
celui avec bottleben?
je sais tout, j' ai tout vu !(nobody knows, nobody says...)

EDIT: voici un topic tout neuf ouvert :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-5578-page-1-f-1-l-fr.html
Si ça t' intéresse Hardos dépèche toi de répondre pour avoir un message en première page, peut être plus de réponse, surtout que depuis que je parle d' Arcania ils vont croire que c' est une rockstar sur le forum
 


Mercredi 15 Novembre 2006 - 22:12:57
Bottleben de The Bottle Doom Lazy Band???
Attention avec ce genre de questions les nouvelles (voir les rumeurs) peuvent aller tres vite!!!
Meuh non jplaisante!!!
On va pas forcer notre Hardos national a devoiler ses secrets!!!
++
Nanal