Bonjour à tous, il y a quelques temps je suis tombé sur une chronique d'un album d'un groupe de death sur SOM (si je me souviens bien avec des influence doom ou autre mais pas du death "pur" jus), la chronique expliquait que le groupe était originaire du Kent (R-U), qu'il faisait du
Death Metal, que le groupe avait stoppé son activité pendant quelques années après son premier album (début des années 2000). Seulement voilà plus moyen de retomber sur la chronique, depuis lors j'ai changé de pc du coup plus d'historique, j'ai juste ces infos. Le nom du groupe avait beaucoup de consonne un truc pas très prononcable qui (mais je suis pas sûr commencait par r ou k mais pas certain) je me souviens aussi que le premier album du groupe avait le même nom que le groupe et comportait deux musique seulement (I et II) voilà si ça dis quelque chose à quelqu'un merci d'avance de votre aide ? J'ai eu beau chercher partout j'ai jamais su retrouver ce groupe et comme j'ai plus rien à me mettre dans l'oreil et que la critique m'avait donné envie.