ADX >> ADX EST DE RETOUR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 05 Mars 2006 - 09:53:59
site officiel
http://www.a-d-x.ch

Dimanche 05 Mars 2006 - 11:46:35
Voilà une nouvelle qui me rend tout chose.
Je pensais que le groupe avait sombré corps et âme.
J' adore leur album live que je trouve très nature et sans arangement...on se croirait vraiment à Grenoble ce soir là.
Vite un nouvel album ...

Lundi 06 Mars 2006 - 10:29:18
Il était une fois, dans un royaume lointain, une bande de joyeux gnomes; ils renconrèrent une créature étrange, arachnide de l’ombre maléfique qui s’appelait LYCOSE. Cette créature enveloppa de sa toile les gnomes qui se transformaient dès lors en guerriers de métal lourd et cette communauté du gros son pris le nom magique ADX.
Dès lors leurs quête commença et ils écumèrent le royaume et les royaumes voisins prêchant la parole métallique suivis par une foule innombrable de petits graisseux et de petites graisseuses que l’ont appelle des FANS.
Soudain une sorcière leur apparue, un jour de pleine lune, qui leur demanda de signer un pacte avec elle. Tous furent séduit par cette maléfique engeance qui leur promettait monts et merveilles mais qui en réalité voulait leurs âmes. Cruelle fût la lutte pour la suprématie qui engendra la terreur et les weirds visions les mena à une exécution publique. Tout était perdu et les FANS se dispersèrent aux quatre coin du monde. La résurrection, MERLIN l’enchanteur y croyait, et en utilisant le NET
(toile de LYCOSE en langage runique) il réussi à réunir de nouveau une communauté de guerriers sortie des forges de l’enfer.
OYEZ BONNE GENS ! ADX EST DE RETOUR .
FAITE PASSER LE MESSAGE !
Un modeste petit graisseux


Samedi 18 Mars 2006 - 09:52:55
100% ADX sur radion aligre emission rock fort du 16 03 2006
enregistée et dispo sur le web en présence des membres du goupe [url]http://rockfortshow.free.fr[url]

Mercredi 29 Mars 2006 - 18:12:18
Je n'ai qu'un seul album : Weird Vision
Mais putain qu'est ce que je l'aime !!!

Jeudi 22 Juin 2006 - 19:12:25
Salut les gars, je peut d'hors et déjà vous dire si vous ne le savez pas que, 3 dates certaines sont déjà prévues pour ADX. Dont le 07/01/07 à la Loco de Paris, entre autres... Leurs planning commence a ce remplir, les séances photos, les répète, les intreview, etc... ADX reviens et ça va chier!!!. Un album est prévu pour l'an prochain!!!

Allez les ADXiens, faites circuler et redonnons leurs leurs chance d'être encore les meilleurs!

Vive ADX!!!

Lundi 03 Juillet 2006 - 19:26:45
Une autre date est prévue le 14 Octobre à Montereau (77)! Venez nombreux!

Le grand retour de la Division Blindée!!!

Mercredi 09 Août 2006 - 18:08:04
La guillotine est en train de ce refaire faire une beautée! Tout le monde ce prépare a l'acceuillir avec la sorcière bien-aimée sous une pleine lune batante et vengeresse! L'heure de la reconquête a sonné!!! ADX est bel et bien là!

Mardi 26 Septembre 2006 - 19:51:28
Tout s'accélère du côté de nos Metaleux français préférés! Le merchandising est en cour de réalisation, les contacts par des labels ce font de plus en plus nombreux, et quelques dates vont vite s'ajouter au calendrier ADXien!!!

Samedi 07 Octobre 2006 - 23:49:30
Salut à tous merci de soutenir ADX car ça va faire mal cette reformation