Annonces diverses >> ADIPOCERE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:58:20
Salut !

Pour ceux ne nous connaissant pas, ou croyant souvent de
fausses rumeurs, nous sommes toujours bien actifs ! Nous avons déménagés et
sommes installées à Bourg-en-Bresse, 8 Rue Edgar Quinet. Ouvert du lundi au
samedi.

Nous y avons ouvert une belle boutique Metal / Gothic, chose
rare en France et je pense pari risqué de nos jours vu l'état du marché de la
musique. Et nous gérons notre VPC depuis la boutique.

Je me bats depuis 1992 pour faire vivre le Label et je
continuerai le plus longtemps possible.

Donc on compte sur vous pour passer nous voir si vous êtes
dans la région, ou sinon visitez notre E-Shop plein de bonnes choses, des news,
du Merchandising, plein de bas prix :

http://adipocere.nexenservices.com/

Bonne soirée et vive le Metal.

Christian

Vendredi 04 Juin 2010 - 23:15:12
Merci à toi Christian aussi et à Ton équipe. Le dernier disque que j'ai acheté chez toi, c'est Cianide - Hell's Rebirth, commandé pas plus tard qu'hier par téléphone en CB et reçu aujourd'hui même. Trop fort. Quant au premier, c'était Baphomet - The Dead Shall Inherit (CD) en 1993 sur ta VPC n°6 (photocopie A4 noir et blanc et chèque manuel, toute une histoire), donc 17 années de confiance et un sacré paquet de raretés, se négociant parfois aujourd'hui à prix d'or (Drowned Productions, Step One, Thrash Records). Un grand bravo également pour tes productions de Sacramentum, Crypt Of Kerberos, Moonspell, Alastis, Diabolical Masquerade, Benighted, Nehemah, Carcariass, Depravity, As Serenity Fades, Celestial Season, God Forsaken, Purulence, Spinan Bifida, Kalisia, j'en passe et des meilleurs. De bien belles oeuvres.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Sacramentum-nom_album-Far_Away_from_the_Sun-l-fr.html
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Crypt_Of_Kerberos-nom_album-World_Of_Myths-l-fr.html

Fabien.

Vendredi 04 Juin 2010 - 23:34:40
Adipocere est un sacré label ! Continuez, vous avez déjà pas mal nourri ma soif de découverte ! Beyon-D-Lusion, Carcariass, Destinity, Nehëmah, Taliandorogd ...

Dimanche 06 Juin 2010 - 10:20:30
Oh oh, Adipocère !!!!, j'en y ai laissé des sous chez vous !!!!!!! mdr
Mais c'est vrai que depuis un sacré bout de temps, je n'ai plus rien acheté, et c'est aussi le fait d'être depuis 5 ans en outre-mer, mieux vaut rien commander car il y a beaucoup de vols de marchandises lors des envois...

Mon premier achat, ce doit être début des années 90, mais quoi ???????
Et la dernière fois que j'ai croisé Christian, il me semble que c'était au concert au Rockstore de Montpellier avec Bolt Thrower - Loudblast - GRAVE - Crusher - VADER. Un sacré putain de concert en février 1993.......

Mais dès que je reviens en métropole, promis, je commande !!!!!!!! ( mon retour ne sera pas avant 2012 !!!!!!!!!! )......

Ça me rappelle aussi avoir vu un reportage sur vous, un documentaire sur M6 ou un truc du genre......, ça date !!!!!

Bonne continuation à toi Christian et à toute ton équipe..........

Gauthier ( ex co-animateur de Necrosis, émission de radio sur radio Agora sur Montpellier avec l' excellentissime Willy, alias Meyhna'ch de MUTIILATION )

Dimanche 06 Juin 2010 - 19:40:38
Merci à toi Fabien 42 ! lol. Tu étais pas au Lyon Metal Fest hier soir ? J'ai hélas loupé les 4 premiers groupes car ça commençait tôt et en tenant la boutique à Bourg... j'ai super aimé les Lyonnais de GOD DAMN. Le reste aussi, bonne soirée une fois de + ! vive les concerts à Lyon.

Merci AmonAbbath, mais désolé je ne pense pas reprendre la Prod de suite ! Quoi que, demain on sort en Co-Prod le new SOMBRE PRESAGE !!

Hey Gauthier, putain c'est loin tout ça ! Oui concert au Rock Store, et même qu'en sortant, il neigeait !! mort de rire, les locaux hallucinaient de voir tant de neige. Nous ici à Lyon, on connait ça. Et oui j'ai aussi rencontré Willy qui commençait la Promo de MUTIILATION et je lui avais tradé des Demo sur place.
Par contre, on livre souvent les DOM TOM sans soucis ! on met en recommandé et le tour est joué. Et surtout, info intéressante, quand on facture un client en DOM TOM, c'est comme hors CEE on facture HT, donc divise les prix par 1.196 !! pas dégueu...
Tu es sur quel Ile ? boulot ? Armée ? Moi je connais bien La Réunion ou en plus y'a une scène Metal avec l'excellent WARFIELD !

A +

Christian

PS : last news :
Cathedral - The Guessing Game - New 2-CD 16.00 €
Exodus - Exhibit B : the Human Condition - New CD 15.00 €
REVAMP - Same - CD 14.00 €
Sabaton - Coat of Arms - New CD 14.00 €
RHAPSODY OF FIRE - The Frozen Tears of Angels - New CD Digi 15.00 €
RHAPSODY OF FIRE - The Frozen Tears of Angels - New CD 14.00 €
THE Autumn OFFERING - Revelations of the Unsung - New CD 15.00 €
DEW SCENTED - Invocation - New CD 15.00 €
Vio-lence - Eternal Nightmare - 2-CD 18.00 €
MELVINS - The Bride Screamed Murder - New CD 16.00 €
Istapp - Blekinge - CD 14.00 €
Nevermore - The Obsidian Conspiracy - New CD 14.00 €
ALICE COOPER - Live at Cabo Wabo 96 - CD 9.00 €
MZ - Heavenwards - New CD 11.00 €

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:35:26
Bonjour Christian

Heureusement que tu es toujours là, sinon comment ferais-je pour dépenser mes sous .
Bonne continuation à toi.

Marc

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:17:14
Ah ben vous tombez bien ! L'année dernière (vers le mois de mars il me semble) j'ai passé une commande que je n'ai pas reçue, je vous avais relancés plusieurs fois par mail mais vous étiez en plein déménagement apparemment. Si je me souviens bien il s'agissait d'un CD, de TS et d'un sweat... Si je vous renvoie le numéro de la commande par mail c'est ok ?
En tout cas merci pour ce que vous faites, sans rancune pour le retard et à très bientôt...

Lundi 07 Juin 2010 - 19:56:12
Oui c'était une période chaotique avec le déménagement et des articles manquants.
Voilà mail bien reçu, commande repréparée.

Lundi 07 Juin 2010 - 20:10:02
Parfait, merci encore...

Lundi 07 Juin 2010 - 20:54:41
Tiens je vais en profiter pour y aller de ma doléance
Quand represserez vous le Spina Bifida (on peut rêver non?)