Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:22:26
Big Brother ou grosse blague ?

A côté, Hadopi semble bien pauvre...

http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-loppsi-hadopi/

Mercredi 27 Janvier 2010 - 19:03:39
Je ne sais pas trop... Ça semble un peu gros, non?

Mercredi 27 Janvier 2010 - 20:59:41
Parmi les informations qui ont fuité du traité ACTA – toujours en
négociation -, on trouve aussi la possibilité pour les ayants droits
d’accéder aux informations personnelles d’un internaute, suspecté
d’avoir téléchargé un contenu copyrighté
,

Inconcevable car illégal et anticonstitutionnel
Bouffonnerie j'ai pas été plus loin

Jeudi 28 Janvier 2010 - 10:36:51
J'ai du mal à le croire aussi.
Outre la non possibilité d'application et tous les contournements possibles de ces lois y'a quand même un truc qui me chiffonne. Je ne suis peut être pas bien renseigné mais qui et comment on peux aller prouver qu'on à pas téléchargé nos fichiers sur un serveur légal ?

Jeudi 28 Janvier 2010 - 10:50:31
Un beau fantasme digne d'internet...

Jeudi 28 Janvier 2010 - 10:59:27

citation :
flotenval dit : J'ai du mal à le croire aussi.
Outre la non possibilité d'application et tous les contournements possibles de ces lois y'a quand même un truc qui me chiffonne. Je ne suis peut être pas bien renseigné mais qui et comment on peux aller prouver qu'on à pas téléchargé nos fichiers sur un serveur légal ?

Ton FAI.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:33:04
Je croyais justement que les FAI refusaient de divulguer ces informations car ça porte atteinte à la vie privée.
On verra bien ce que ça va donner dans le futur. J'espère que ce sera une des nombreuses lois existantes mais pas appliquées.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 12:28:00
Ben tu demandes qui peut le faire, donc je te réponds.

Après qu'ils veulent le faire ou non c'est une autre histoire. Néanmoins, quand on a des vitesses de 20 mega, on sait bien pourquoi. Dans une majorité de pays, les gens se contentent de 1 ou 2 mega et pas juste en Uzbekistan mais aux US ou en Australie.

En France, c'est une invitation implicite des FAI au téléchargement mais ils ne le reconnaitront jamais.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 13:44:13

citation :
GandhiEgo dit : Ben tu demandes qui peut le faire, donc je te réponds.

Après qu'ils veulent le faire ou non c'est une autre histoire. Néanmoins, quand on a des vitesses de 20 mega, on sait bien pourquoi. Dans une majorité de pays, les gens se contentent de 1 ou 2 mega et pas juste en Uzbekistan mais aux US ou en Australie.

En France, c'est une invitation implicite des FAI au téléchargement mais ils ne le reconnaitront jamais.

Désolé je me suis mal exprimé.

Concernant les invitations implicite au téléchargement je suis tout à fait d'accord mais on peux même dire que c'est explicite car il y quelques années l'argument de vente de forfaits illimités était bel et bien la possibilité de télécharger sans limite.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 21:48:15
Ça ressemble de moins en moins à un fake...